Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

Les meilleures photos sont celles faites en extérieur à moins d'avoir un studio photo chez soi Very Happy

oui malheureusement mais vu le temps cette en si pas terrible donc pas le choix intérieur ^^

Chez moi cela va faire 2 semaines que j'ai un magnifique soleil avec des températures au-dessus de 25° !!

Vive le Sud langue langue 

Rhodium a écrit:
arf...

...pas assez de messages avant la date requise pour participer. Crying or Very sad 

En même temps tu t'en inscris après la date ...

photos envoyé pour le concours une chose de faite . je souhaite déjà bonne chance a tout les participants Smile

c'est pas moi qui m'en occupe de celui là, donc profites en Laughing 

d'ailleurs tant qu'elles ne sont pas retouchées et qu'elles ne représentent que des otto, toutes les photos seront acceptées.

La flemme de relire toutes les pages ange ! mais est ce qu'on a le droit de retoucher la photo au niveau de l'éclairage ?

f512m a écrit:
La flemme de relire toutes les pages ange ! mais est ce qu'on a le droit de retoucher la photo au niveau de l'éclairage ?

NON ^^

Photo directe sortie de ta carte SD !!

Ah ben j' ai encore toutes mes chances alors! Very Happy Laughing   chui con j' ai trouvé ma repp tout seul en plus! tsss

et un truc qui a peut etre etait dit que j'ai pas vu, mais sa fera pas comme les autre concours, on poura pas voter pour sa propore photos.

ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait pouvoir bloquer le vote de notre propre photo nan scratch

charal a écrit:
et un truc qui a peut etre etait dit que j'ai pas vu, mais sa fera pas comme les autre concours, on poura pas voter pour sa propore photos.

ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait pouvoir bloquer le vote de notre propre photo nan scratch

Au pire si chacun vote pour sa photo, cela fera un vote pour tout le monde langue 

Et donc une wiwi pour tout le monde heulol 

Photos envoyé on verra bien bonne chance à tous les compétiteurs

La moyenne des "votants" lors des précédents concours était de 30/50 en gros, donc pas beaucoup d'intéret finalement vu le nombre d'inscrits.

Le truc c'est : est-ce que les personnes non inscrites pourront voter, car là on peut arriver à "Paul" fait une photo de m... mais comme il a 1547 amis sur FB, il a 748 votes pour sa photo.

Je dis ça comme ça, car j'ai déjà participé à des concours photos et déjà vu cela.
Et je ne participe pas à celui-là...

si " par hasard " je fini dans les deux premier !!! ( faut pas réver mais bon ) je choisirais le proto gris de l'alpine a310 1/12 et je l'offre à alain ( 3al2p )  .

jap jap jap 

Arnage200 a écrit:
Je crois que le proto offert sera choisi par Mr OttO, himself !!! Very Happy

il me semblé avoir lu qu'on pourrait avoir le droit de le choisir  , j'ai du mal lire

c'est pas que tu as du, c'est certain Laughing  le seul choix c'est pour le 1er, soit la wiwi soit le proto (que Mr otto choisira de donner).

le second prendra, "ce qui reste".

"  Soit une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO donc un modèle unique, au choix du vainqueur.
Le second recevra le lot restant. "

ce que je comprend dans cette phrase c'est qu'on pourra choisir le proto qu'on veut , soit l'audi quattro s1 , soit l'alpine a310 ......... .

yanoch48 a écrit:
"  Soit une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO donc un modèle unique, au choix du vainqueur.
Oui, c'est la choix entre la Clio et le proto choisi par le Staff OttO Wink

On le connaîtra avant le résultat finale Smile 
mais pour l'instant c'est encore surprise

" Le vainqueur se verra offrir soit une Clio Williams* (réf OttO OT001) au 1/18ème,
Oui ! Vous lisez bien, le 1er modèle de la marque, un vrai collector.

Soit une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO donc un modèle unique, au choix du vainqueur.

je le comprend pareil , si le modèle du proto gris de salon est au choix de mr otto autant le connaître direct .......... .

disons qu'il y a une erreur de ponctuation, c'est pas un point mais une virgule qu'il aurait fallu, après collector.

il faut lire :

"Le vainqueur se verra offrir, selon son choix,

-Soit une Clio Williams* (réf OttO OT001) au 1/18ème,
Oui ! Vous lisez bien, le 1er modèle de la marque, un vrai collector,

-Soit une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO donc un modèle unique.

C'est bien ce qui me semblait !
A Lohéac, Fréderick et Nicolas n'avaient pas encore statué sur quel proto ils allaient offrir pour le concours. Very Happy

Thymea a écrit:
Clio ou proto c'est des beaux lots top
tout dépend le proto , si c'est l'alpine 1/12 vaut mieux prendre celle là , après si le vainqueur est un fan citroen et qu'il gagne une clio ou un proto ( non citroen ) faudra pas s’étonner si on le voit à la revente .

mais je sais que si c'est des membres assidu du forum , ils la garderont sans problême.

perso si c'est moi je ne revendrais pas jap .

diddufour a écrit:
C'est pour cela que je ne participerai pas.
Gagner une CLIO ? ou un ramasse poussière gris ?

Tu peux tout de même participer et faire un échange si jamais tu gagnes Wink

charal a écrit:
pourquoi mieux vaut une alpine 1/12 que la wiwi ?

pour moi oui , même si c'est un proto non peint  

Personnellement, que ça soit l'un ou l'autre ... je garde ! Very Happy 

Mais pour cela, il suffit juste que je finisse dans les 2 premiers et comme ça n'est jamais arrivé ... Laughing Laughing Laughing

moi je souhaite 1 chose, que se soit moi ou des personne actif du fofo qui gagne la wiwi ou le proto et pour rigoler, passer une annonce pour voir a quel prix elle partirai...

je suis sur que certaint metterai une somme incroyable...

perso, si je gagne, je vais faire sa, mais je ne la venderai pas quand meme.Twisted Evil

charal a écrit:
moi je souhaite 1 chose, que se soit moi ou des personne actif du fofo qui gagne la wiwi ou le proto
+1

Le meilleur résultat que j'ai eu au concours photo c'est 2 votes ; je ne me fait pas d'illusions de toutes façons.
S'il y avait eu la SM au 1/12, je pense que je serai bien plus imaginatif.
Et si Mr OTTO faisait gagner une miniature au choix sur celles à sortir en 2014 : un concours de Noël en somme.

diddufour a écrit:
Le meilleur résultat que j'ai eu au concours photo c'est 2 votes ; je ne me fait pas d'illusions de toutes façons.
.

Tout pareil pour moi  Si je ramasse un vote, je suis content

généralement, je fini dans les derniers..

Si seulement j'avais un super APN,  

Arnage200 a écrit:
charal a écrit:
moi je souhaite 1 chose, que se soit moi ou des personne actif du fofo qui gagne la wiwi ou le proto
+1

gros +1 , j'espère que ce sera comme vous dites une personne active du forum , et livraison avec les miniatures de décembre ... .

• Créer...