Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

ouaihhh pas con ... Very Happy  .... c’était pour faire avancer le chimi mi .. mi mi blick ... mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Cloud81 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
Flûte... je n'ai pas encore mes 30 messages, tout neuf que je suis...
Snifff byyye la clio williams number one!
Tu es à 28, reponds moi, tu seras à 29 brave

Et en 3 semaines, tu en auras bien posté un 30ème?
Au moins 30 messages AVANT LE 1 OCTOBRE 2013 ... donc il peut te répondre autant qu'il veut, c'est mort pour lui et plein d'autre Smile

et vi!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
Flûte... je n'ai pas encore mes 30 messages, tout neuf que je suis...
Snifff byyye la clio williams number one!
Tu es à 28, reponds moi, tu seras à 29 brave

Et en 3 semaines, tu en auras bien posté un 30ème top

c'est gentil top 
mais non... c'est avant le 1er octobre...
Enfin voilà mon 30ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idée comme ça ... pour éviter l'arrivée de nouveaux qui ne viendraient potentiellement que pour concourir ... ne peut-on pas limiter la participation aux inscrits avant le 30/09 ... on ne pénalise plus personne comme ça ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le règlement est fait comme ça et il le restera, dsl


Lu et approuvé aussi par le Staff OttO jap



PS : On essais de tout faire pour récompenser les membres qui font vivre ce forum
mais si ça doit mettre des conflits, ça sera le 1er mais aussi le dernier.
Car le but de ce concours, n'est pas de semer la zizanie ou de recevoir des réflexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilm3 a écrit:
Juste une idée comme ça ... pour éviter l'arrivée de nouveaux qui ne viendraient potentiellement que pour concourir ... ne peut-on pas limiter la participation aux inscrits avant le 30/09 ... on ne pénalise plus personne comme ça ?!?!?
autant accepter tout le monde, ça n'écarte que 2 personnes.


sur 869 membres il y a plus 700 personnes qui ne participent pas activement dont une très grande majorité à 0 ou 1 message. doit on les récompenser ?

sur les 169 restant il n'y a qu'une 20aine qui participent  au concours sans lot nous allons donc bientot savoir avec les participations de celui ci, si c'est "l'envie de se déchirer" qui est la réelle motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, y a quand même un lot de grosse valeur à gagner. top  C'est pas rien !

Bon, après, comme j'ai dit, j'essaye de participé à chaque fois, mais je fini dans les derniers à chaque fois    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peu actif mais je pourrais participer, les concours photo il faut tout de même un minimum de talent, d'imagination, de connaissances, de matériels.... je veux bien poster mon non savoir-faire mais cela a-t-il le moindre intéret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème je posterai de façon normale sans forcer pour atteindre 30 posts dans 2/3 mois peut-être et pouvoir éventuellement participer à un futur "gros concours".

Mais on sait tous bien que beaucoup de personnes sont "vivantes" sur un forum en ne postant que des "+1" et 150 "bienvenue" aux nouveaux par exemple...

(Quand je disais "se déchirer", c'était faire une photo digne d'un concours quoi, un mec avec 1 seul message peut poster une photo de me... comme une bombe jap )

J'espère que le niveau sera bon vus les lots et que les 2 gagnants auront fait de superbes photos !

jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost Dog a écrit:
J'espère que le niveau sera bon vus les lots et que les 2 gagnants auront fait de superbes photos !
Perso, j'en doute pas  
au vue de la qualité des précédents concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Le règlement est fait comme ça et il le restera, dsl


Lu et approuvé aussi par le Staff OttO jap



PS : On essais de tout faire pour récompenser les membres qui font vivre ce forum
mais si ça doit mettre des conflits, ça sera le 1er mais aussi le dernier.
Car le but de ce concours, n'est pas de semer la zizanie ou de recevoir des réflexions.

Aucun souci, je respecte tout à fait les idées ayant prévalu à la mise en place de ce concours (et des précédents ...), c'était juste pour faire avancer le bazar et plaire au + grand nombre !! Ce n'était certainement pas pour semer la moindre zizanie bien sûr !!!!!!!!!

Pour ma part j'avoue ne m'être jamais posé la question ou non de participer au moindre concours photo, n'ayant pas de talent particulier pour les prises de vue ... sur ce forum comme ailleurs ...

Maintenant la "carotte" d'une miniature très particulière est motivante je trouve ... c'est peut-être même d'ailleurs le but que de donner l'envie de participer non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi, je respecte bien sûr le règlement... Sans soucis!
Tant pis pour moi, je n'avais qu'à + participer ces derniers jours, mais le temps qui passe n'est pas toujours en ma faveur...
Donc bonne chance à Tous les participants! Que le meilleur gagne!
Je m'absente quelques jours, hâte de vous retrouver à mon retour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi (car les modos n'ont pas participé à l'organisation de ce concours, je n'essaie pas de me dédouaner de quoi que ce soit, je parle en mon nom, mais je suis sûr que je peux englober les autres, nous soutenont tous les choix qui ont été fait. et ceux qui me connaissent savent que si je m'en avais occupé comme d'habitude, ça aurait été encore plus strict Laughing )

donc selon moi, le but, c'est bien sûr d'avoir de belles photos mais aussi et surtout récompenser ceux qui font que ce forum existe et je ne pense pas me tromper beaucoup en disant que les motivations qu'a eu mr otto pour nous fournir ces lots, sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Cooper-Séb le concours est avant tout un moyen de remercier ceux qui font que ceux forum est plein de vie, de camaraderie de contact et d'échange de fous rires aussi
Pour ce qui est de la qualité photos, je vote pour la créativité, la beauté, la présentation et non pas pour la qualité de la photo tout le monde ne possède pas un appareil de classe à un prix de plusieurs milliers euros    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre !!!
Ce concours n'avait jamais sollicité la moindre interrogation ... avant qu'il y ait des lots. Wink 

Il a toujours été fait dans la bonne humeur, qu'on finisse premier ou dernier (et je sais de quoi je cause ! Laughing Laughing Laughing ), que la photo soit sophistiquée ou basique (merci de respecter les amateurs  ).

Mercis à tous les participants historiques ... et bienvenue aux futurs. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
C'est bizarre !!!
Ce concours n'avait jamais sollicité la moindre interrogation ... avant qu'il y ait des lots. Wink 

...
oui et des super lots en plus ... il y aurait eu ma Peugeot 205 Rallye "Cabrio" .... peut être un peu moins d'engouement ... confused ...top 
...
...
205:

...
...

pour être plus serieux, je trouve ce concours super, cadeaux ou pas d'ailleurs, mais il faut juste ce dire que c'est un concours pour fêter les 1 an
du Forum et qu'il est fait en collaboration avec le Team OttO... cela prouve qu'il nous font confiance ... et donc "joue" le jeu ...
a nous maintenant de ne pas les décevoir ... et soutenons aussi les organisateurs de ce jeu ... qui, je parle par expérience (jeu a mon magasin),
n'ont pas la chose "facile" quand il faut organiser quelque chose ...

Merci a tout les organisateurs et au Team OttO .... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement t'avais fais ça sur une r11 t'aurais même pu la vendre plus chère en serie ultra limitée james bond Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille de la photo peut importe ou il y a une taille précise ? car ma photos est plus haute que large j'ais du mètre l'appareil photos de coté pour pouvoir la prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilm3 a écrit:
Ce n'était certainement pas pour semer la moindre zizanie bien sûr !!!!!!!!!
Je ne visé personne et si tu l'as pris pour toi, excuses moi car ce n'était pas dans mon intérêt.
C'était juste pour calmer le jeu, car je sentais venir un conflit inutile.
Comme dit, le règlement à était créé par Tony et moi même, en entente avec le Staff OttO jap 
C'est vraiment pour remercier les membres qui font vivre ce forum et ça n'a donc rien à voir avec le concours qui était organisé par OttOmobile.

Maintenant, si ce concours peut motiver les nouveaux arrivants à faire vivre le forum, je dis tant mieux.
Ca permettra de pouvoir en organiser d'autres. On a déjà de futurs idées, mais on attend de voir ce que va donner celui-là.


cooper-seb a écrit:
mr otto pour nous fournir ces lots, sont les mêmes.
Mr OttO et Frédérick Wink


fabrice a écrit:
Merci a tout les organisateurs et au Team OttO .... top
Merci Fabrice Wink 


titi54260 a écrit:
pour la taille de la photo peut importe ou il y a une taille précise ? car ma photos est plus haute que large j'ais du mètre l'appareil photos de coté pour pouvoir la prendre .
Peut importe, tant qu'elle fait mini 800 de large Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, petite question à Jérôme et/ou Tony.... voir au Team OttO, serait il possible d'avoir une photo des lots ? ... certes la wiwi on connait, mais "...Une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO, donc modèle unique..."... la on connait pas ...
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Tiens, petite question à Jérôme et/ou Tony.... voir au Team OttO, serait il possible d'avoir une photo des lots ? ... certes la wiwi on connait, mais "...Une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO, donc modèle unique..."... la on connait pas ...
....

Le modèle n'est pas encore choisi, enfin maintenant il doit l'être mais je vais les déranger pour ça
d'autant que Tony devrait certainement le savoir ce Week-end, comme il doit voir Frédérick Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
profilm3 a écrit:
Ce n'était certainement pas pour semer la moindre zizanie bien sûr !!!!!!!!!
Je ne visé personne et si tu l'as pris pour toi, excuses moi car ce n'était pas dans mon intérêt.
C'était juste pour calmer le jeu, car je sentais venir un conflit inutile.
Comme dit, le règlement à était créé par Tony et moi même, en entente avec le Staff OttO jap 
C'est vraiment pour remercier les membres qui font vivre ce forum et ça n'a donc rien à voir avec le concours qui était organisé par OttOmobile.

Maintenant, si ce concours peut motiver les nouveaux arrivants à faire vivre le forum, je dis tant mieux.
Ca permettra de pouvoir en organiser d'autres. On a déjà de futurs idées, mais on attend de voir ce que va donner celui-là.

Pas de souci, je ne me suis absolument pas senti visé ... ne t'inquiète pas de ça Wink 

Je ne fais qu'applaudir des mains pour cette initiative de concours en général, à fortiori pour les 1 an du forum ... et encore plus avec ces dotations exceptionnelles !!! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
fabrice a écrit:
Tiens, petite question à Jérôme et/ou Tony.... voir au Team OttO, serait il possible d'avoir une photo des lots ? ... certes la wiwi on connait, mais "...Une maquette grise de salon, plutôt un prototype* OttO, donc modèle unique..."... la on connait pas ...
....
Le modèle n'est pas encore choisi, enfin maintenant il doit l'être mais je vais les déranger pour ça
d'autant que Tony devrait certainement le savoir ce Week-end, comme il doit voir Frédérick Wink
...
ok pas de soucis, on verras bien ... par contre, pour la remise des lots ... c'est dans un grand restaurant "chic" ? ... champagne a gogo ? ... filles du crazy ? ... on vient chercher les gagnants en limousine ? ...jet privé ? .... enfin bref, une remise "normale" de lots .... Very Happy 
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
par contre, pour la remise des lots ... c'est dans un grand restaurant "chic" ? ... champagne a gogo ? ... filles du crazy ? ... on vient chercher les gagnants en limousine ? ...jet privé ?
Chut, il fallait pas le dire buzz 




Les gagnants recevront leur lot, comme une commande OttO normale.
Je fournirais les adresses à OttOmobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
pour la taille de la photo peut importe ou il y a une taille précise ? car ma photos est plus haute que large j'ais du mètre l'appareil photos de coté pour pouvoir la prendre .

la plus grande possible, dans l'idéal tu l'extrais de la carte mémoire et tu l'envois direct. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:



cooper-seb a écrit:
mr otto pour nous fournir ces lots, sont les mêmes.
Mr OttO et Frédérick Wink

oui par Mr otto, j'entend le staff Otto au complet mais comme c'est lui notre interlocuteur, c'est son "nom" qui sort en général. jap .

mais c'est bien aussi de le préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
fabrice a écrit:
par contre, pour la remise des lots ... c'est dans un grand restaurant "chic" ? ... champagne a gogo ? ... filles du crazy ? ... on vient chercher les gagnants en limousine ? ...jet privé ?
Chut, il fallait pas le dire buzz 




Les gagnants recevront leur lot, comme une commande OttO normale.
Je fournirais les adresses à OttOmobile Wink


juste comme ça , pourquoi, à l'envoi de la photo on ne mettrais pas notre numero de membre du club ottomobile comme ça , t'aurais juste à leur donné le numero " C 0000 " du gagnant, et avec ça ils ont automatiquement l'adresse .


comme ça discrétion si la personne ne veut pas te divulguer son adresse  même si j'ai une entière confiance en toi jap jap jap .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scoop ....!!!!!! .... chaque participant aura droit a un petit chocolat .... !!!!!! *
.......
 
......
* a venir chercher a mon magasin... buzz ... et dans la limite des stocks disponibles ....Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Oui, vous pourrez me fournir votre n° de membre
ça me gène pas Very Happy


Comme bon plaira au gagnant

pour les votes , ça se passera comme pour les autres concours on verra l'évolution ou se sera complètement caché !!!


perso ce serais mieux de ne pas voir l'évolution car ça peu nous poussé à voter pour celui qui a moins de vois que les autres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les votes, idem a l'élection Miss OttO d'or
Votes libre ou masqué

Avec fichier téléchargeable à la fin, pour prouvé qu'il n'y a eu aucune triche.

Tout sera expliqué en temps et en heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai compris maintenant le système jap jap jap 


plus qu'a faire une jolie photo mais sans trop d'illusion Smile Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Scoop ....!!!!!! .... chaque participant aura droit a un petit chocolat .... !!!!!! *
.......
 
......
* a venir chercher a mon magasin... buzz... et dans la limite des stocks disponibles ....Wink 
J'arrive !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un exemple de la taille de la photos que je vais peut êtres utiliser cette photo ne va pas pour le concours juste un exemple . juste pour êtres sur que sa sera bon je préfère me renseigné  

 

merci d'avance pour vos réponse cette publication peut être supprimé par les modos après réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut une photo 100% originale : tu prends ton APN, tu fais la photo, et tu envoies la photo qui est sur ta carte SD sans réduire la résolution ou appliquer de filtre Wink

Donc si ta photo respecte ce que j'ai expliqué ci-dessus c'est good Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 100% originale mais pas beaucoup large comme celle ci vu que ses la 1ere fois que je fait une photo de cette taille la je préfère demander avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais tes photos avec quel appareil? Je suis très étonné que tu es une définition de 800x1200 avec ton appareil!!! Ce que l'on veut comme photo c'est celle qui est sur la carte SD une fois prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Tu fais tes photos avec quel appareil? Je suis très étonné que tu es une définition de 800x1200 avec ton appareil!!! Ce que l'on veut comme photo c'est celle qui est sur la carte SD une fois prise.

Sur les APN tu peux choisir la résolution en sortie que tu veux, donc c'est fort possible sauf si la photo a été réduite en l'hébergeant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Thibaud, ne t'inquiète pas format horizontal ou vertical ça marche.

pour la résolution même du 4000 ou du 6000 ça passe.

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:



Thibaud, ne t'inquiète pas format horizontal ou vertical ça marche.

pour la résolution même du 4000 ou du 6000 ça passe.

top

Je préfère préciser :p vu que moi-même j'ai lu les règles de travers langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celle qui est sur la carte sd . l'appareil photos et a ma copine c'est un canon eos 1100d je met l'appareil photos de coté comme cela

 

et sa donne la photos d'avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réglage je connais rien quand il y a de la lumière la photos est top pas comme la photo de ma vitrine qui est pas belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais deux photos me reste plus que a choisir la bonne mais très dur Laughing surtout que je me suis arraché sur les deux donc choix très dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...