Icarus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour à tous, Je viens de fouiller dans les menus et sous-menus de mon COMAND APS (NTG1, sur W211/E320 CDI break de 2004) et je n'arrive pas à trouver quelle est la version logicielle du COMAND APS. Bref, comment savoir si cette unité multimedia est à jour ou pas ??? Pour le DVD de données cartographique, c'est déjà plus simple, c'est marqué dessus, mais peut-on aussi le savoir directement sur le COMAND ? C'est si facile sur un GPS TomTom ou Garmin que je m'étonne de ne pas trouver un menu (à mois qu'il ne soit caché et réservé à l'atelier MB...) qui me fournisse ces indications de versiossn... Si quelques experts du forum ont la réponse, welcome ! Thiebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouh là ! Pas pour moi, ce genre de question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ouh là ! Pas pour moi, ce genre de question !!!! C'est ce que j'ai pas voulu lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 seul la concess qui le sauras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là ! Pas pour moi, ce genre de question !!!! C'est ce que j'ai pas voulu lui dire C'est pour Mapouille ou Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là ! Pas pour moi, ce genre de question !!!! C'est ce que j'ai pas voulu lui dire C'est pour Mapouille ou Nicko là je dirais plus pour Nicko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je serais aussi intéressé pour un Comand APS NGT4.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Je serais aussi intéressé pour un Comand APS NGT4.MerciEt par la même occasion, si il y a un moyen pour faire sauter cette put'1 de sécurité sur la lecture des DVD en roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ayant parcouru pas mal de forum... même dans des langues que je connais pas!Le déblocage ne se fait pas par le soft! il faut un module...Une idée pour connaitre la version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bafien 67,Sache que de mon coté, sans le moindre module mais juste en entrant dans les menus "cachés" de mon Comand APS NTG1, j'ai déverrouiller la lecture du DVD en roulant. Ceci dit, je ne l'utilise pas, car c'est réellement dangereux de conduire avec un œil sur un film, l'autre sur la route. J'ai tenté l'expérience sur 5 km, ça m'a suffit.Mais d'un point de vue technique, il m'a suffit de rentrer quelques successions de codes savants sur le Comand APS pour arriver à mes fins sur ma E320 CDI. Hélas, chaque cas (modèle Mercedes/modèle Comand) est un cas particulier...-- Thiebs, Distributeur officiel des produits ViseeO pour Mercedes-Benz - www.thiebs-import.com (Mercedes E 320 CDI break BVA 2004 - L6 204 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Thiebs!Mais effectivement dans mon cas, le NTG4, je n'ai rien trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Merci Thiebs!Mais effectivement dans mon cas, le NTG4, je n'ai rien trouvé...Effectivement pour le NTG4 apparemment çe n'est possible qu'en by-passant physiquement la sécurité sur la vitesse du véhicule. J'ai également déjà parcouru tous les sites francophones et anglophones à ce sujet.Je trouve cela dommage pour les passagers...il est clair que le conducteur doit conserver les yeux sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok j'ai trouvé le mode diagnostic et réglage....Il y tellement d'info que je ne trouve pas la version de la cartographie....C'est sous quelle forme?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Ok j'ai trouvé le mode diagnostic et réglage....Il y tellement d'info que je ne trouve pas la version de la cartographie....C'est sous quelle forme?A+tuas indique HW (hardware ) et SW software ca c'est la version du logiciel du comand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites