Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gm93380

petite course surprise la N1

Messages recommandés



alors petite histoire de fou aujourd'hui, 20h00 sur la nationale 1 petite envie de décrassage du zafira, ca tombe bien un petit audi TT (je sais pas qu'elle motorisation) bien préssé sur la file de gauche, je le laisse passer et il sort à Saint Brice,je réaccélère surpris en pleine accélération je vois une focus derriere moi, je me dit un qui a la même idée que moi mais bizzarement arrivé au dessus de 200 km:h un gyrophare sort de la vitre coté passagé, je me rabat sur la file droite et laisse la focus banalisé arrivé à ma hauteur, et la surprise moi qui pensait qu'il allais me dire de sortir a la sortie Piscop et la il m'à signaler qu'il y a des circuit pour cela et m'a laissé repartir sans même m'arréter.

un sacré jour de chance pour moi je me voyait déja piéton pour un moment.

pour info le break focus était un radar mobile qui est souvent en position sur la N1 à la hauteur des casses.

toujours est il que je suis tombé sur des agents hyper cool --- respect a eux!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben bocoup de chance je dirai moi perso la derniere fois que j'ai fait la course sur route j'ai pris 90 euros puis 3 points et mes 2 pneus avant a changer
je roulais en slick lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james a écrit:
tu peut dire que tu du bol gilou
+1 je la croise souvent la focus elle est souvent la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect ! ça c'est de la prévention, ils ont noté ta plaque, avertissement gratuit la 1ère fois, prochaine fois jackpot !

T'avais pas un autocollant du forum desfois, quelque chose qui les aurait incité à te parler des circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a eu de la chance, en général ils ne sont pas clément , ils ont dût déjà remplir leur cotat d'infraction.
Ceci dit ne le refait pas c'est mieux et moins dangereux pour les autres sur un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...