Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvangtt1

la moto a bruno

Messages recommandés

merci les gens oui elle et belle jai hate detre sur la route pour faire des balade ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca marche 240kmh sur LA15 mais ce chaud yvan ellemarche ta nenette laisse moi du temp apres ce fini on joue plus lol:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono95 a écrit:
et oui ca marche 240kmh sur LA15 mais ce chaud yvan ellemarche ta nenette laisse moi du temp apres ce fini on joue plus lol:affraid:



lol! oui vivement que tu sache t en servir car sa fait un peu con de se fair niker par un hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono95 a écrit:
et oui le droms il rame avec son gex je gere ca va lefaire



lol yvan de dit pas tou sur sa memette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono95 a écrit:
et oui ca marche 240kmh sur LA15 mais ce chaud yvan ellemarche ta nenette laisse moi du temp apres ce fini on joue plus lol:affraid:


a 240 kmh yvan est encore devant elle est chaude boulliante la nenette

perso moi j'ai fait une pointe a presque 230 et ba je la tien plus la GSR Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
nono95 a écrit:
et oui ca marche 240kmh sur LA15 mais ce chaud yvan ellemarche ta nenette laisse moi du temp apres ce fini on joue plus lol:affraid:


a 240 kmh yvan est encore devant elle est chaude boulliante la nenette

perso moi j'ai fait une pointe a presque 230 et ba je la tien plus la GSR Shit


j ai jamais dit que j ai rouler a 240 c juste quand on accelerer dans les route de campagne avec bruno on a du pousser jusqua 220 tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sort jeudi de lhopital ma nenette cije passe pas devant yvan jai prevu un flache ball la je suis sure du resultat lol apparament je sortai pas 106 cv jen sortait moins DE 100 ce la misere et ci je passe pas devant je machette un varadero
22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jm ce moi tout seul 240 en cinquieme dailleur apres il y a la 6 mais ca rame ce la merde et le gsr les passe les 240 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono95 a écrit:
pour jm ce moi tout seul 240 en cinquieme dailleur apres il y a la 6 mais ca rame ce la merde et le gsr les passe les 240 ?


peut etre mais arriver a 220-- 230 je la tien plus ca bouge de tros Shit comme dit piou j'ai une moto de fille Mr. Green juste bon pour les balades Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 une moto et une moto kelke soit la personne qui et dessus le but ce decraser la poignet nimporte qui ce le faire et le gsr ce un gsxr en moin puissant koi que lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...