Kiesha 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Tu fais çà, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Tu fais çà, toi ben quoi je me gare sur le tracé prevu a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Tu fais çà, toi ben quoi je me gare sur le tracé prevu a cet effet Dans ce cas, et seulement dans ce cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Tu fais çà, toi ben quoi je me gare sur le tracé prevu a cet effet Dans ce cas, et seulement dans ce cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Braddock a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... voilà Joz un qui n'a pas peur..... Pour faire du qatqat, il faut un véhicule adapté à la chose! la bx supasse les ml en tt quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Braddock a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... voilà Joz un qui n'a pas peur..... Pour faire du qatqat, il faut un véhicule adapté à la chose! Oooooooooooh, une BX.... Finalement, mon Multipla n'est pas si moche que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui, mais en tout terrain elle doit être terrifiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah c'est sur qu'il faut éviter les routes en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites