NDed43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors je vais encore posé une colle .... Sur ma SLK 2006 j'ai la navigation audio 50 APS Dans le menu service , j'ai l'option bluetooth qui apparait quand je rentre dans celle ci elle cherche les appareil, elle reconnait mon téléphone ( NOKIA E71) il s'y connecte en demande de mots de passe ce qui se passe sans probleme il met alors téléphone autorisé mais quand j'appuie sur la touche téléphone il me réponds connecter votre téléphone qqn a t'il la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 boubou333 a écrit:alors je vais encore posé une colle .... Sur ma SLK 2006 j'ai la navigation audio 50 APS Dans le menu service , j'ai l'option bluetooth qui apparait quand je rentre dans celle ci elle cherche les appareil, elle reconnait mon téléphone ( NOKIA E71) il s'y connecte en demande de mots de passe ce qui se passe sans probleme il met alors téléphone autorisé mais quand j'appuie sur la touche téléphone il me réponds connecter votre téléphone qqn a t'il la solution ?as tu le préequipement telephone....car sur mon command APS....je peux le faire reconnaitre le tel par bluetooh....mais en aucun cas telephoner si j'ai pas le modul en option.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui j'ai le pré équipement GSM et dans la boite de l'accoudoir central j'ai un petit truc rond en plastique noir ou il n'y a rien de noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 15 septembre 2009 boubou333 a écrit:oui j'ai le pré équipement GSM et dans la boite de l'accoudoir central j'ai un petit truc rond en plastique noir ou il n'y a rien de noterben faut y mettre un module..... voir ici.... http://mercedes.forum-2007.com/telematique-f71/module-telephonique-bluetooth-mercedes-t3413.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol merci de l'info c'est bien du mercedes ca , le poste est prévu bluetooth mais faut quand meme un module bien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 boubou333 a écrit:lol merci de l'info c'est bien du mercedes ca , le poste est prévu bluetooth mais faut quand meme un module bien cherC'est le principe des options à tiroir ; c'est très déplaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Joz a écrit:boubou333 a écrit:lol merci de l'info c'est bien du mercedes ca , le poste est prévu bluetooth mais faut quand meme un module bien cherC'est le principe des options à tiroir ; c'est très déplaisant ! Désolé, mais c'est indiqué TRES clairement Module complémentaire indispensable Car a l'époque le blutooth n'était pas proposé il falait une connexion filaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:boubou333 a écrit:lol merci de l'info c'est bien du mercedes ca , le poste est prévu bluetooth mais faut quand meme un module bien cherC'est le principe des options à tiroir ; c'est très déplaisant ! Désolé, mais c'est indiqué TRES clairement Module complémentaire indispensable Car a l'époque le blutooth n'était pas proposé il falait une connexion filaire C'est pas parce que c'est indiqué que ce n'est pas à tiroir et déplaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:boubou333 a écrit:lol merci de l'info c'est bien du mercedes ca , le poste est prévu bluetooth mais faut quand meme un module bien cherC'est le principe des options à tiroir ; c'est très déplaisant ! Désolé, mais c'est indiqué TRES clairement Module complémentaire indispensable Car a l'époque le blutooth n'était pas proposé il falait une connexion filaire C'est pas parce que c'est indiqué que ce n'est pas à tiroir et déplaisant Si tu veux, mais nous vivons dans un monde de tiroirs déplaisants alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:boubou333 a écrit:lol merci de l'info c'est bien du mercedes ca , le poste est prévu bluetooth mais faut quand meme un module bien cherC'est le principe des options à tiroir ; c'est très déplaisant ! Désolé, mais c'est indiqué TRES clairement Module complémentaire indispensable Car a l'époque le blutooth n'était pas proposé il falait une connexion filaire C'est pas parce que c'est indiqué que ce n'est pas à tiroir et déplaisant toi on t'a rien demandé...na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites