Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais en raconter une bien bonne ,ce matin 10 h30 coup de fil au chef d atelier pour les nouvelles du ml ,je lui demande si pour se soir ce sera ok comme prevut ,il me repond qu il allait justement m appeller il attendait une reponse de prise en charge il faut renplacer la boite ils ont trouver des copeaux en vidangant donc ils ne remonte pas et preine pas de risque, il a donc demander une prise en charge du garage mercedes qui me la vendut en garentie etoile ;entrenous soit dit tout un binz les garentie etoiles pour monter les dossier de prise en charge d apres eux ,donc voila ou j en suis aujourd huit normalement je le recupere vendredi a suivre (pour info il a 76000kms juste et de 2005 tu parle d une fiabiliter de boite auto les w 163 une honte ) pierke tu sera bien gentil de ne pas te moquer de moi hein ,ben oui moi 76000kms boite h-s toi 200000kms méme pas une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand Pierke dit de ne pas vidanger la boite sur un ML, c' est qu' il y a une raison ! T' as vu, t' as vidangé la tienne, bin bonjour le résultat !!! Bon, sinon, je rigole, mais je compatis avec toi, Aym ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Quand Pierke dit de ne pas vidanger la boite sur un ML, c' est qu' il y a une raison ! T' as vu, t' as vidangé la tienne, bin bonjour le résultat !!! Bon, sinon, je rigole, mais je compatis avec toi, Aym ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand Pierke dit de ne pas vidanger la boite sur un ML, c' est qu' il y a une raison ! T' as vu, t' as vidangé la tienne, bin bonjour le résultat !!! Bon, sinon, je rigole, mais je compatis avec toi, Aym ! C'est surement pas les mêmes trajets, regarde déjà la longévité des Pneus à celui de PJ. C'est un homme doux PJ Y reste encore de la marge à PJ pour arriver à 5 Ans pour avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand Pierke dit de ne pas vidanger la boite sur un ML, c' est qu' il y a une raison ! T' as vu, t' as vidangé la tienne, bin bonjour le résultat !!! Bon, sinon, je rigole, mais je compatis avec toi, Aym ! Y reste encore de la marge à PJ pour arriver à 5 Ans pour avoir des soucis ils n ont que deux en d ecart les ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aym66 a écrit:je vais en raconter une bien bonne ,ce matin 10 h30 coup de fil au chef d atelier pour les nouvelles du ml ,je lui demande si pour se soir ce sera ok comme prevut ,il me repond qu il allait justement m appeller il attendait une reponse de prise en charge il faut renplacer la boite ils ont trouver des copeaux en vidangant donc ils ne remonte pas et preine pas de risque, il a donc demander une prise en charge du garage mercedes qui me la vendut en garentie etoile ;entrenous soit dit tout un binz les garentie etoiles pour monter les dossier de prise en charge d apres eux ,donc voila ou j en suis aujourd huit normalement je le recupere vendredi a suivre (pour info il a 76000kms juste et de 2005 tu parle d une fiabiliter de boite auto les w 163 une honte ) pierke tu sera bien gentil de ne pas te moquer de moi hein ,ben oui moi 76000kms boite h-s toi 200000kms méme pas une vidange oui mais toi tu n'es pas le premier proprio aym et puis comme je t'ai dis les 722.6 sont tres solides mais au moisn tu es tranquille une nouvelle boite un nouveau convertisseur et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:je vais en raconter une bien bonne ,ce matin 10 h30 coup de fil au chef d atelier pour les nouvelles du ml ,je lui demande si pour se soir ce sera ok comme prevut ,il me repond qu il allait justement m appeller il attendait une reponse de prise en charge il faut renplacer la boite ils ont trouver des copeaux en vidangant donc ils ne remonte pas et preine pas de risque, il a donc demander une prise en charge du garage mercedes qui me la vendut en garentie etoile ;entrenous soit dit tout un binz les garentie etoiles pour monter les dossier de prise en charge d apres eux ,donc voila ou j en suis aujourd huit normalement je le recupere vendredi a suivre (pour info il a 76000kms juste et de 2005 tu parle d une fiabiliter de boite auto les w 163 une honte ) pierke tu sera bien gentil de ne pas te moquer de moi hein ,ben oui moi 76000kms boite h-s toi 200000kms méme pas une vidange oui mais toi tu n'es pas le premier proprio aym et puis comme je t'ai dis les 722.6 sont tres solides mais au moisn tu es tranquille une nouvelle boite un nouveau convertisseur et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 suite de feullieton ,ils mon changer faisceau et calculateur de boite ,mastervac de frein ,et la boite arrive aujourd huit chose bizard en discutent avec nicko le convertisseur n est pas renplacer nom alors que normalement on change l ensemnble je les appels a 14 h pour savoir ou cela en est ,normalement il est pervut pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aym66 a écrit:suite de feullieton ,ils mon changer faisceau et calculateur de boite ,mastervac de frein ,et la boite arrive aujourd huit chose bizard en discutent avec nicko le convertisseur n est pas renplacer nom alors que normalement on change l ensemnble je les appels a 14 h pour savoir ou cela en est ,normalement il est pervut pour demain soir Sont-ils réellement sérieux ou compétents dans ce garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:suite de feullieton ,ils mon changer faisceau et calculateur de boite ,mastervac de frein ,et la boite arrive aujourd huit chose bizard en discutent avec nicko le convertisseur n est pas renplacer nom alors que normalement on change l ensemnble je les appels a 14 h pour savoir ou cela en est ,normalement il est pervut pour demain soir Sont-ils réellement sérieux ou compétents dans ce garage ?? ben je vais voir quand je vais le recuperer bon j ai telephoner tout a l heure ils ne change pas le convertisseur parsque il ny avait que peut de copeaux dans le carter de boite parcontre il font un rincage complet du circuit raison on a pas envie de rechanger la boite a cause d un oublit ,je verrait bien demain en le recuperent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:suite de feullieton ,ils mon changer faisceau et calculateur de boite ,mastervac de frein ,et la boite arrive aujourd huit chose bizard en discutent avec nicko le convertisseur n est pas renplacer nom alors que normalement on change l ensemnble je les appels a 14 h pour savoir ou cela en est ,normalement il est pervut pour demain soir Sont-ils réellement sérieux ou compétents dans ce garage ?? ben je vais voir quand je vais le recuperer bon j ai telephoner tout a l heure ils ne change pas le convertisseur parsque il ny avait que peut de copeaux dans le carter de boite parcontre il font un rincage complet du circuit raison on a pas envie de rechanger la boite a cause d un oublit ,je verrait bien demain en le recuperent Alors ils te disent qu'ils changent la boite a cause de la limaille dans le carter et quand tu leurs pose une question intelligente avec des bons arguments ils te disent qu'il n' ya pas beaucoup de limailles soit j'ai pas tout compris soit ils te prennent pour un mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:suite de feullieton ,ils mon changer faisceau et calculateur de boite ,mastervac de frein ,et la boite arrive aujourd huit chose bizard en discutent avec nicko le convertisseur n est pas renplacer nom alors que normalement on change l ensemnble je les appels a 14 h pour savoir ou cela en est ,normalement il est pervut pour demain soir Sont-ils réellement sérieux ou compétents dans ce garage ?? ben je vais voir quand je vais le recuperer bon j ai telephoner tout a l heure ils ne change pas le convertisseur parsque il ny avait que peut de copeaux dans le carter de boite parcontre il font un rincage complet du circuit raison on a pas envie de rechanger la boite a cause d un oublit ,je verrait bien demain en le recuperent Alors ils te disent qu'ils changent la boite a cause de la limaille dans le carter et quand tu leurs pose une question intelligente avec des bons arguments ils te disent qu'il n' ya pas beaucoup de limailles soit j'ai pas tout compris soit ils te prennent pour un mongol ben moi aussi je suis rester con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah oui ils se contredisent un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Bah oui ils se contredisent un peu la je me suit permit de dire que j avais un amis qui etais mecano chez merco dans le nord et que eux fesait un rincage de radiateur pour etre sur de ne plus avoir de limaille apres une vidange de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Bah oui ils se contredisent un peu la je me suit permit de dire que j avais un amis qui etais mecano chez merco dans le nord et que eux fesait un rincage de radiateur pour etre sur de ne plus avoir de limaille apres une vidange de boite Bah oui et dis leurs aussi que moi si je change une bva car je trouve beaucoup de limaille je change aussi le convertisseur et je rince le radiateur mais que je ne dis pas au client qu'on changet la bva opur de limaille et lorsque il me pose la question du convertisseur je ne lui dis pas que c'est pas necessaire car la boite ne contenait pas beaucoup de limailles. Comme on dit en gelbiek ;> On peut jouer avec mais pas s'en servir comme balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est limite escroquerie ... très limite ... c'est même de la véritable escroquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:C'est limite escroquerie ... très limite ... c'est même de la véritable escroquerie Je ne sais pas mais de la betise ca cela en est, faut jamais mentir aux clients ca ne paie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:C'est limite escroquerie ... très limite ... c'est même de la véritable escroquerie Je ne sais pas mais de la betise ca cela en est, faut jamais mentir aux clients ca ne paie jamaisTu es très généreux en ne parlant que de mensonge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:C'est limite escroquerie ... très limite ... c'est même de la véritable escroquerie Je ne sais pas mais de la betise ca cela en est, faut jamais mentir aux clients ca ne paie jamaisTu es très généreux en ne parlant que de mensonge ... Oui je sais je suis trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:C'est limite escroquerie ... très limite ... c'est même de la véritable escroquerie Je ne sais pas mais de la betise ca cela en est, faut jamais mentir aux clients ca ne paie jamaisTu es très généreux en ne parlant que de mensonge ... Oui je sais je suis trop bonPas tout le temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ta femme ne dit pas ca Et pan trois tours dans ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nickostar a écrit:Ta femme ne dit pas ca Et pan trois tours dans ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 usman a écrit:Nickostar a écrit:Ta femme ne dit pas ca Et pan trois tours dans ton slip bh alors joz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 derniere nouvelle de mémel ben il est toujour chez merco ,normalement s est bon pour lundi ,j ai tel se soir le chef d atelier n etait pas la on ma passer une autre personne qui ma dit que sa suiver sont court qu il n y avait pas de compliquation ,donc pas de ml j usqua lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 aym66 a écrit:derniere nouvelle de mémel ben il est toujour chez merco ,normalement s est bon pour lundi Quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:derniere nouvelle de mémel ben il est toujour chez merco ,normalement s est bon pour lundi Quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je viens de lire ce post. Je suis effaré par la réaction de ce garage. Dans la garantie tout est pris en charge : pièces et main d'œuvre !! Et comme le dit Nicko, c'est bizarre qu'il ne change pas le convertisseur ?? (Comme quoi il ne dit pas que des conneries ) Ils ont l'air limite escrocs dans ce garage. Quoi qu'il en soit tu vas avoir une boîte toute neuve et qui restera sous garantie. Sacré négociateur Aym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Il se fend en 10 le Nicko, même pour un gazout ! Il se fend en 10 pour le forum, tout le forum ! L' est pas sectaire, le Nicko, lui !!! Ouais mais ça c'est parce que Nicko bouffe à tous les râteliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MOMO a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Il se fend en 10 le Nicko, même pour un gazout ! Il se fend en 10 pour le forum, tout le forum ! L' est pas sectaire, le Nicko, lui !!! Ouais mais ça c'est parce que Nicko bouffe à tous les râteliers He bien tu es en forme toi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickostar a écrit:MOMO a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Il se fend en 10 le Nicko, même pour un gazout ! Il se fend en 10 pour le forum, tout le forum ! L' est pas sectaire, le Nicko, lui !!! Ouais mais ça c'est parce que Nicko bouffe à tous les râteliers He bien tu es en forme toi ce matin Et oui ! Je me suis levé à 4h00 et j'ai une pêche d'enfer !!! Mais ça c'est parce que j'ai tellement de boulot en ce moment que je suis heureux d'être en week-end. Ca me rend d'humeur joyeuse... jusque la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et donc tu as bcp de boulot mais tu es encore sur le forum trois heurs apres ton reveil?? bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickostar a écrit:Et donc tu as bcp de boulot mais tu es encore sur le forum trois heurs apres ton reveil?? bah bravo Bein oui, ma femme dort encore. Je ne vais tout de même pas faire de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MOMO a écrit:Nickostar a écrit:Et donc tu as bcp de boulot mais tu es encore sur le forum trois heurs apres ton reveil?? bah bravo Bein oui, ma femme dort encore. Je ne vais tout de même pas faire de bruit Ne rit pas trop fort, tu vas la réveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MOMO a écrit:Je viens de lire ce post. Je suis effaré par la réaction de ce garage. Dans la garantie tout est pris en charge : pièces et main d'œuvre !! Et comme le dit Nicko, c'est bizarre qu'il ne change pas le convertisseur ?? (Comme quoi il ne dit pas que des conneries ) Ils ont l'air limite escrocs dans ce garage. Quoi qu'il en soit tu vas avoir une boîte toute neuve et qui restera sous garantie. Sacré négociateur Aym oui et je pense méme que je vais faire un courierau services relation clientele mercedes france pour leur dire se que je pense de la fiabiliter de mon vehicule s il trouve normal de changer autant de chose a 76000kms sur un vehicule qui en valait 45000e il y a 4 ans méme la 206 hdi a 68ooomkms de 2005 aussi a fait mieux niveaux fiabiliter et pour 10000e elle il y a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 aym66 a écrit:MOMO a écrit:Je viens de lire ce post. Je suis effaré par la réaction de ce garage. Dans la garantie tout est pris en charge : pièces et main d'œuvre !! Et comme le dit Nicko, c'est bizarre qu'il ne change pas le convertisseur ?? (Comme quoi il ne dit pas que des conneries ) Ils ont l'air limite escrocs dans ce garage. Quoi qu'il en soit tu vas avoir une boîte toute neuve et qui restera sous garantie. Sacré négociateur Aym oui et je pense méme que je vais faire un courierau services relation clientele mercedes france pour leur dire se que je pense de la fiabiliter de mon vehicule s il trouve normal de changer autant de chose a 76000kms sur un vehicule qui en valait 45000e il y a 4 ans méme la 206 hdi a 68ooomkms de 2005 aussi a fait mieux niveaux fiabiliter et pour 10000e elle il y a 4 ans En ce qui me concerne j'adresserais un courrier recommandé avec avis de réception au garage en mentionnant tous les points qui ne vont pas, y compris ceux qu'ils n'ont pas vu. Ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas informés avant la fin de la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MOMO a écrit:aym66 a écrit:MOMO a écrit:Je viens de lire ce post. Je suis effaré par la réaction de ce garage. Dans la garantie tout est pris en charge : pièces et main d'œuvre !! Et comme le dit Nicko, c'est bizarre qu'il ne change pas le convertisseur ?? (Comme quoi il ne dit pas que des conneries ) Ils ont l'air limite escrocs dans ce garage. Quoi qu'il en soit tu vas avoir une boîte toute neuve et qui restera sous garantie. Sacré négociateur Aym oui et je pense méme que je vais faire un courierau services relation clientele mercedes france pour leur dire se que je pense de la fiabiliter de mon vehicule s il trouve normal de changer autant de chose a 76000kms sur un vehicule qui en valait 45000e il y a 4 ans méme la 206 hdi a 68ooomkms de 2005 aussi a fait mieux niveaux fiabiliter et pour 10000e elle il y a 4 ans En ce qui me concerne j'adresserais un courrier recommandé avec avis de réception au garage en mentionnant tous les points qui ne vont pas, y compris ceux qu'ils n'ont pas vu. Ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas informés avant la fin de la garantie.Je profite de l'absence de Map : pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Joz a écrit:MOMO a écrit:aym66 a écrit:MOMO a écrit:Je viens de lire ce post. Je suis effaré par la réaction de ce garage. Dans la garantie tout est pris en charge : pièces et main d'œuvre !! Et comme le dit Nicko, c'est bizarre qu'il ne change pas le convertisseur ?? (Comme quoi il ne dit pas que des conneries ) Ils ont l'air limite escrocs dans ce garage. Quoi qu'il en soit tu vas avoir une boîte toute neuve et qui restera sous garantie. Sacré négociateur Aym oui et je pense méme que je vais faire un courierau services relation clientele mercedes france pour leur dire se que je pense de la fiabiliter de mon vehicule s il trouve normal de changer autant de chose a 76000kms sur un vehicule qui en valait 45000e il y a 4 ans méme la 206 hdi a 68ooomkms de 2005 aussi a fait mieux niveaux fiabiliter et pour 10000e elle il y a 4 ans En ce qui me concerne j'adresserais un courrier recommandé avec avis de réception au garage en mentionnant tous les points qui ne vont pas, y compris ceux qu'ils n'ont pas vu. Ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas informés avant la fin de la garantie.Je profite de l'absence de Map : pas mieux ! Copieur Joz Si MAP te voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 MOMO a écrit:Joz a écrit:MOMO a écrit:aym66 a écrit:MOMO a écrit:Je viens de lire ce post. Je suis effaré par la réaction de ce garage. Dans la garantie tout est pris en charge : pièces et main d'œuvre !! Et comme le dit Nicko, c'est bizarre qu'il ne change pas le convertisseur ?? (Comme quoi il ne dit pas que des conneries ) Ils ont l'air limite escrocs dans ce garage. Quoi qu'il en soit tu vas avoir une boîte toute neuve et qui restera sous garantie. Sacré négociateur Aym oui et je pense méme que je vais faire un courierau services relation clientele mercedes france pour leur dire se que je pense de la fiabiliter de mon vehicule s il trouve normal de changer autant de chose a 76000kms sur un vehicule qui en valait 45000e il y a 4 ans méme la 206 hdi a 68ooomkms de 2005 aussi a fait mieux niveaux fiabiliter et pour 10000e elle il y a 4 ans En ce qui me concerne j'adresserais un courrier recommandé avec avis de réception au garage en mentionnant tous les points qui ne vont pas, y compris ceux qu'ils n'ont pas vu. Ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas informés avant la fin de la garantie.Je profite de l'absence de Map : pas mieux ! Copieur Joz Si MAP te voyait Justement il ne me voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste Quel geste ? Tendre la main pour prendre le chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MOMO a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste Quel geste ? Tendre la main pour prendre le chèque ? Cà ils savent bien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:MOMO a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste Quel geste ? Tendre la main pour prendre le chèque ? Cà ils savent bien faire ! Le plus important est là les OUFs, dans ce que dit Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Demain je t'enverrais cela par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Demain je t'enverrais cela par Mp merci nicko super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Demain je t'enverrais cela par Mp merci nicko super SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Demain je t'enverrais cela par Mp merci nicko super SP95 Joz, tu vois que tu y viens au SP... tu y penses de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MOMO a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Demain je t'enverrais cela par Mp merci nicko super SP95 Joz, tu vois que tu y viens au SP... tu y penses de plus en plus j'ai 40 ans d'essence et SP, MOMO, tu es loin derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:MOMO a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:de toute facon si ton courrier est bien ficelé(si t uveux je peux te filer des tuyaux) Mercedes ne rechigne jamais a faire un geste ben oui je te remerci je suit preneur Demain je t'enverrais cela par Mp merci nicko super SP95 Joz, tu vois que tu y viens au SP... tu y penses de plus en plus j'ai 40 ans d'essence et SP, MOMO, tu es loin derrière moi 40 ans joz bah alors il te reste encore 10 ans avent la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites