Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemo57

AFR LC-1

Messages recommandés

Bjr, donc ayer, j ai recu mon kit AFR, le probleme, je calle rien en anglais, et le kit vient des states

Donc j aurais voulu savoir, si kelkun aurait un mode d emploi en francais, ou un autre solution a me proposer


Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemo57 a écrit:
Bjr, donc ayer, j ai recu mon kit AFR, le probleme, je calle rien en anglais, et le kit vient des states

Donc j aurais voulu savoir, si kelkun aurait un mode d emploi en francais, ou un autre solution a me proposer


Merci pour vos reponses

ya plus qu'a te mettre a l'anglais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
innovate motorsports,mais y a pas de doc en francais, j ai contacté le revendeur,qui lui a contacté le fabriquant et rien, que de l anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon AFR j'ai :
un noir -
un rouge +
un violet info sonde

sur ma sonde :
2 blanc le + et - pas de sens
1 noir -
1 gris info AFR

voila ci sa peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut t'aider

Montage et câblage LC-1
1. Trouvez un endroit approprié sous votre véhicule où le LC-1 corps peut être monté. Utilisation
zip liens ou d'une autre méthode, attachez le corps du LC-1 dispositif de sécurité au framerails
ou d'autres points de montage le plus loin de la chaleur du système d'échappement comme le capteur
câble permet. NE PAS zip-lier le LC-1 par les câbles.
2. Route les câbles du LC-1 (sauf le câble du capteur) dans l'intérieur du véhicule sous le tableau de bord.
3. LC-1 Liaisons:
A. interface et des câbles d'alimentation avec 6 dépouillé se termine *:
A. Rouge 12V offre
B. Blue Ground Heater
C. White système sol
D. Jaune analogique à 1
E. Brown analogique à 2
F. Calibration fil noir
B. Dans le cadre de série, 2,5 mm stéréo (femelle) a marqué comme EN
Série C. Sur égard, 2,5 mm stéréo (femelle) a marqué comme OUT.
3,1 * Si vous avez un LC-1 avec seulement 7 dépouillé se termine le câblage est le suivant:
A. Rouge 12V offre
B. Blue Ground Heater
C. White système sol
D. Jaune analogique à 1
E. Brown analogique à 2
F. Vert analogique terrain
G. Calibration fil noir
4. Connectez le fil rouge à une source de tension 12V de votre voiture. Une source de tension 12V
va dès que l'inflammation sur la voiture est allumé. Assurez-vous que la connexion est fusionné avec un
taille minimale de fusible 5A.
5. Le bleu et blanc, tous les fils doivent être mis à la terre à la source même terrain.
Idéalement, ceux-ci (et tout autre appareil MTS sol) sera soudé à la même oreille, et
connectés à un seul point. Lorsque cela n'est pas possible, connectez-vous à chacun une oreille,
et le joindre à proximité. De multiples pattes sur le même boulon n'est pas optimale, et peut donner lieu à
signal non désiré "bruit." Dans la mesure du possible, à souder est toujours mieux que le sertissage. S’il vous plaît
voir chapitre 2,3 pour de plus amples renseignements sur Electrical Grounding préoccupations.
6. En option, le jaune (analogique à 1) et / ou BROWN (analogique à 2) peuvent être connectés
aux entrées analogiques d'autres dispositifs tels que les enregistreurs de données, calculateurs, ou de jauges. Si l'un ou l'autre ou
deux de ces fils ne sont pas utilisées et isoler le câble ruban (s) sur le chemin. La valeur par défaut
sorties analogiques sont les suivantes: une sortie analogique est 1.1V = 14 AFR et .1 V = 15 AFR. C'est
simulation d'un signal en bande étroite. Sortie analogique deux est configuré comme 0V = 7,35 AFR et 5V = 22,39
AFR. Note: Le LC-1 du chauffage au sol et le système sol fils doivent partager la même
Situation de la terre de l'entrée analogique du terrain. Référez-vous au chapitre 2,2 pour recommandé
schémas de câblage.
7. En option momentanée connecter un bouton-poussoir passer entre le sol et le noir
étalonnage fil. S’il vous plaît se référer à la section 2,1.
Note: L'utilisation du fil d'étalonnage n'est pas nécessaire si le LC-1 est connecté à innover
Motorsport "XD-16 jauge numérique. Si le fil n'est pas ne sont pas utilisées, d'isoler et de la bande
fil à l'écart.
-- 5 --
8. En option connecter une indication LED (1.2-2.2V, 1-30mA est recommandé) entre les
étalonnage fil et le sol. S’il vous plaît se référer à la section 2,1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponsse, pour ce qui est du cablage, j avais trouvé sur un autre forum,je voulais juste savoir comment l etaloner et les fonction


Si sa interesse quelqu'un: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109698

Sur son schema par contre il a pas mis le bouton poussoir,a mon avis si je le met j evite juste ke la led reste allumé tous le temp,si quelqu'un peu confirmer


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...