PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Va quand même falloir vous foutre un jour au flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas pour regarder le clip de ce truc horrible à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le gars avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'aime Mais c'est vrai que les lunettes semblent être très utiles. Et tu n'as pas intéret à ouvrir la bouche, sinon tu gobes tous les moucherons au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pierke a écrit:Va quand même falloir vous foutre un jour au flamand Tu n'as pas un emoticone qui resumerais ce que je viens de faire pierke (tacher mon calecon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bruit de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 laurent133 a écrit:ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher MAP a écrit:bruit de merde.... Joz a écrit:Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Caesard a écrit:laurent133 a écrit:ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher MAP a écrit:bruit de merde.... Joz a écrit:Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Peut-être pour ton B Klass, Caesard, pas le 6 cylindres velouté du ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:laurent133 a écrit:ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher MAP a écrit:bruit de merde.... Joz a écrit:Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Peut-être pour ton B Klass, Caesard, pas le 6 cylindres velouté du ML Chouette alors, j'ai un moteur de SLR Y a pas de dangzer que Phil ou Nicko répondent, AH AHHA HHAHHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:laurent133 a écrit:ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher MAP a écrit:bruit de merde.... Joz a écrit:Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Peut-être pour ton B Klass, Caesard, pas le 6 cylindres velouté du ML Chouette alors, j'ai un moteur de SLR Y a pas de dangzer que Phil ou Nicko répondent, AH AHHA HHAHHAHAH Dis Ceasard, si on se défoulait sur le SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:laurent133 a écrit:ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher MAP a écrit:bruit de merde.... Joz a écrit:Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Peut-être pour ton B Klass, Caesard, pas le 6 cylindres velouté du ML Chouette alors, j'ai un moteur de SLR Y a pas de dangzer que Phil ou Nicko répondent, AH AHHA HHAHHAHAH Dis Ceasard, si on se défoulait sur le SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Peut-être pour ton B Klass, Caesard, pas le 6 cylindres velouté du ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Peut-être pour ton B Klass, Caesard, pas le 6 cylindres velouté du ML Très content de te mettre de bonne humeur Phil, je m'en doutais, mais pas à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Caesard a écrit:laurent133 a écrit:ca fait un bruit de chiotte en + combien coute cette chose ????? trop cher MAP a écrit:bruit de merde.... Joz a écrit:Ah oui !!! Je n'avais pas rebranché le son des enceintes après le déménagement du PC ... quelle horreur C'est le même bruit de turbo sur les Gazouts, Non? Je peux pas savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites