Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDoseur

Bonjour, je suis un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai vu de la lumière sur ce forum et comme il me parraît bien sympa je suis entré.

Je crois que c'est ici que je dois me présenter : ancien runner sur rino turbal aujourd'hui retraité, je roule en daily avec une 205 GTI de 1984, voiture parfaite pour la région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dois-je considérer ceci comme une invitation à un apéro ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloworth a écrit:
bienvenue a toi


Des photos ? Je veux bien moi, mais de quoi? de ma tronche (au risque d'en faire fuir pas mal Laughing et en plus certains me connaissent déjà ici) ou de mes antiques véhicules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AhAh, je pensais que mon pseudo allait rappeller des souvenirs à Jérôme et Charlotte, si je dis finale des runs FFSA à Nancy en 2002, le gt turbo rouge le nez en l'air....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeDoseur a écrit:
AhAh, je pensais que mon pseudo allait rappeller des souvenirs à Jérôme et Charlotte, si je dis finale des runs FFSA à Nancy en 2002, le gt turbo rouge le nez en l'air....................


haaaaaaaaaaaaaaa
oui le gtt rouge qui avai casser 1 amortiseur sur 1 plateaux

bienvenu a toi du et du 95 maitenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, dans le 95 depuis peu, le mois dernier j'ai croisé une 106 bordeaux avec un gros sticker pioupioufamily entre Sarcelles et Arnouville, c'était peut-être toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeDoseur a écrit:
Et oui, dans le 95 depuis peu, le mois dernier j'ai croisé une 106 bordeaux avec un gros sticker pioupioufamily entre Sarcelles et Arnouville, c'était peut-être toi.



oui c etai moi 22

tu et dou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...