Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

besoin de vos conseil concernant les AFR

Messages recommandés

j aimerais avoir vos avis le recit de vos expeiences concernant les manos AFR ainsi que des lien de site ou ils en vendendent merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
j aimerais avoir vos avis le recit de vos expeiences concernant les manos AFR ainsi que des lien de site ou ils en vendendent merci a tous.



je v te trouver sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci piou mais pour les reglage je le monte avant de modifier la pression et apres avoir modifier je regle pour retrouver les meme info que le montage origine car ces mano on sait pas trop leur fiabilite sachant qu un atmo tourne plus pauvre qu un turbo apres si en se basant sur les segment c est fiable moi je veut bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
merci piou mais pour les reglage je le monte avant de modifier la pression et apres avoir modifier je regle pour retrouver les meme info que le montage origine car ces mano on sait pas trop leur fiabilite sachant qu un atmo tourne plus pauvre qu un turbo apres si en se basant sur les segment c est fiable moi je veut bien.


le mieux c de le monter avent c sur que c pas super faible
mai tu voix gros so modo si tu et riche ou pauvre

trouve toi une temperatur d echapement
avec les 2 tu arive a te regler ton auto pas trop mal

si tu veux 1 truc fiable faut trouver une sont et mano large bande
mai le prix et pas le meme )500euro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je sais mais c etait pour savoir si quelqu un avait deja tester cela pour avoir son avis sinon pour le prix je trouve que c est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
oui sa je sais mais c etait pour savoir si quelqu un avait deja tester cela pour avoir son avis sinon pour le prix je trouve que c est correct.



oui c vrai que pour le prix sa reste correct

ta plus qua essayer et nous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...