Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liwo93

bonjours a vous

Messages recommandés

slt donc moi c'est will 19 ans passionné de voiture depuis quelques année maintenant j'ais une ibiza 021a en 1.5i systeme porsche c'est mon daily sa sort 105 cv donc il y a de quoi s'amuser sinon j'ai aussi une 309 diesel de 340 000 km

c'est monsieur bloworth qui ma parlé du forum parce que d'une part je cherche un nouveau daily turbalisé genre r5 r11 r9 uno turbo ect

et d'autre part je suis sur un proget run et circuit toujours sur une base turbalisé mais avec une grosse grosse prépa

voila pour ma présentation a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l'acceuil j'ais eu le temps de faire un peu le tour du forum et d'un coup haaaaaaaaaaaaa Shocked nounours 51 a vendue sa r11 turbo a 500€ pile ce qu'il me fallait snif esperons qu'une autre occase se présentera sinon pour mes débuts sur circuit je compte pa commencé avec mon gros proget (je lache le morceau ou pas ?) enfin pour débuter un petit projet pas chere soit petite atmo genre ax gt vidé soit grosse mémere a turbal avec dans l'esprit saab 9000 turbo 200cv c'est pas mal ou alors volvo 740 tic 160cv avec pas mal de possibilité d'upgrader avec préférence pour la volvo (propulsion inside) voila pour commencer apres le gros proget viendra plustard quand yaura un paquet de sous de coté et en quelques mots prépa d'une 205 ou 309 avec 2.0 16s bi turbo pour avoir une courbe de puissance relativement plate voila c'est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...