Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidavtct

recherche AIDE pour régler TCT dans le nord !!!!!

Messages recommandés

voila ma 205 é passée o control mais sur la route pour m'y rendre il y avait des trous dans l'accélération et mon accélérateur resté au mém régime pendan qq seconde apré avoir laché la pédale.. je n'ose pas rouler avec par peur de casser qq chose sur le moteur, donc si qq'un pouvais m'aider, merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidavtct a écrit:
voila ma 205 é passée o control mais sur la route pour m'y rendre il y avait des trous dans l'accélération et mon accélérateur resté au mém régime pendan qq seconde apré avoir laché la pédale.. je n'ose pas rouler avec par peur de casser qq chose sur le moteur, donc si qq'un pouvais m'aider, merci a tous



regarde les truc de base l etat de tes bougie
regarde aussi si ton capteur papillion inssi que ton caple d accederateur
soin bien mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
tidavtct a écrit:
voila ma 205 é passée o control mais sur la route pour m'y rendre il y avait des trous dans l'accélération et mon accélérateur resté au mém régime pendan qq seconde apré avoir laché la pédale.. je n'ose pas rouler avec par peur de casser qq chose sur le moteur, donc si qq'un pouvais m'aider, merci a tous



regarde les truc de base l etat de tes bougie
regarde aussi si ton capteur papillion inssi que ton caple d accederateur
soin bien mis
+1 voir cable et capteur papillon, il doit cliquetter en bougeant à peine le papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...