Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banditos111

205 tct fini,assurance ok runnage vendredi(news du 14/08/07)

Messages recommandés

voila je vous presente mon 205 tct qui est fini juste un ct et c'est parti
la base est sur une 205 gti 1.6 115 de 89 avec 186000km au compteur
dedans moteur de 806 tct avec 1400000km sur lequel j'ai refais la distri, pompe a eau,et l'embrayage de 405 td

-voici le setup moteur:

je referais une tof moteur sa a change un peu


faisceau moteur simplifie(on gagne beaucoup de place d'un coup)
moteur stock 650gr (pour l'instant ya juste 200 gr car javais trop de pression aux essaies et je l'ai trop detendu :boulay: sa tombe bien pour le control le mec il pourra pas tirer dedans Evil or Very Mad et apres je remettrais les 650 puis les 1bars/1.2)
volant moteur allege equilibre
waste gate de dci
boite de xsara vts 167cv
echangeur de 525 tds e34
circuit de sural tous inox en 60
dump valve simple piston reglable
ligne inox complete en 60 maison (sauf la descente)
kad



-setup chassis

train av/ar de 309 16
rabaisser -4 -5cm
amorto ar bilstein et train decrante
amorto avant origine avec ressorts eibach(jai pas encore trouve de bilstein)
berceau avant ressouder (on sais jamais le tct sa depote)
une barre anti rapprochement
jante de 205 gti 1.9 avec pneus yokohama avs sport en 195/50/15 neuf
freinage de 306 boite 6 devant et gti derriere
mc de 23.8


-partie exterieur

kit carrosserie tous d'origine
pare choc avant de 205 rally(prise d'air pour les freins a la place des anti brouillards)
un capot de 205 automatique avec attache capot
essuie glace arriere de clio
bientot une grille noir style origine pour finir de cacher l'echangeur
lame de laguna sans les grilles(elle me sert a cacher une partie de l'echangeur en bas
bientot une peinture complete blanc meije


-partie interieur

interieur stock
compteur de 205 gti completement fonctionnel
mano afr
mano de turbo phantome

a venir niveau moteur pression de turbo a 1.1/1.2 bars constant regulateur 4 bars de vr6 si richesse pas assez bonne de plus gros injecteur
refaire tous le faisceau moteur afin qu'on ne voye plus rien quasiment (jsui adepte des fils invisibles), range bien mieux le compartiment moteur j'aime pas ya trop de truc la lol et ptere un aac de 1.6 recale si il touche pas mes pistons et dans un avenir plus lointain un t3

voila place au tofs j'ai condense pa mal car y'en a beaucoup











































mon support d'echangeur que je me suis fait en inox






la voila fini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

jolie ma poule, vivement que la mienne re roule pr se faire des ballade Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis moi aussi en train de terminer un 205 tct mais impossible de brancher mon compte tour et g vu sur une de tes photos que le tiens marchai, ya une astuce ou le mien é HS... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une tite question, comment brancher la dump et g aussi un mano turbo et un robinet de pression de turbo, je n'y connais pas grand chose, le mec qui devait m'aider ma laissé tomber depuis le début... encor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidavtct a écrit:
encore une tite question, comment brancher la dump et g aussi un mano turbo et un robinet de pression de turbo, je n'y connais pas grand chose, le mec qui devait m'aider ma laissé tomber depuis le début... encor merci


tidavtct a écrit:
salut je suis moi aussi en train de terminer un 205 tct mais impossible de brancher mon compte tour et g vu sur une de tes photos que le tiens marchai, ya une astuce ou le mien é HS... merci


pour le compte tour il faut change celui d'origine et en monter un autre de zx saxo 106 etc de 1.4 1.6 1.8 bref un alllumage jumeau statique (si tu veux j'en ai un qui me reste a vendre ) et recuperer le fil de la borne 43 du calculo(l'info compe tour sort de la) ou sinon tu peux garde celui d'origine mais ya un pti montage electronique avec des diodes pour modifier le signal compte tour du tct

pour la dump valve si tu regarde mes photos tu la verra je l'ai branche sur la durite d'admission d'air avant le papillon et le tuyaux de depression de la dump tu le relie avec un T sur la prise de pression du calulo sur le pap su mes tof on le voit bien la durite viollette en bas

pour le mano tu le branche sur la ptite sortie a cote de la durite de mastervac sur la pipe d'admission

et le robinet tu pe le mettre a la place de l'electrovanne d'origine mais en la laissant branche electriquement ou alors tu coupe la durite de waste gate et tu met le robinet entre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pout toute ces info, je vais regarder demain sur ma caisse et je v essayer de trouver tou ça, je te tiens o courant, merci bocou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et encor désolé pour toutes ces question mais mon robinet a trois entrées..? même si je le branche sur la wasgate il me reste une sortie libre est ce normal...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
celle du milieu tu la laisse a l'aire libre , et l'autre tu le met sur un ptit embaut de ta durite d'aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces réponse... si je peux je v essayé d'envoyer des photo et tu me dira ce que tu en pense... j'te promet rien car g dèja essayer de mettre des phoyo mais elles ne sont pas apparu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidavtct a écrit:
bonjour et encor désolé pour toutes ces question mais mon robinet a trois entrées..? même si je le branche sur la wasgate il me reste une sortie libre est ce normal...?


oui c'est normal c'est la "fuite" ça permet de mettre plus ou moins de pression tu as le choix de la laisser a l'air libre comme l'as dit mimi ou bien alors de la relier sur la durite d'admission d'air du cornet mais honnetement c'est pas la peine Shit

si tu as besoin de conseil ou autres sur le tct(faisceau montage et j'en passe) passe en mp study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sinon pour des news j'ai commander la jauge a huile chez peugeot (me suis d'ailleur enerve encore avec ces incomptent 22 ,le must le 806 turbo ct c'est quel moteur diesel 22 je vous jure a tuer ces types) et le 11 aout je vais au para et le ct Mr. Green et donc cg en suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y'est titine a eu sont ct presque vierge et merci a mon poto de 10 ans de m'avoir preter son porte voiture jte revaudrais ça



me voila en train de preparer le porte voiture





et la voila sur le porte voiture en attente de partir





resultat du ct

-non fonctionnnement lave glace (j'avais pas mis le liquide )

-feu de brouillard arriere anomalie de fonctionnement (c'est bizarre il marchais avant )

-train arriere jeu mineur gauche et droite ( la ça m'embete un peu va falloir prevoir de le refaire prochainement )

-infrastucture, soubassement corrosion multiple (rien de mechant des ptits point de rien)



et le CO corrige 0.9 % sa pollu pas le tct du moins pas encore



voila jsui bien content et la carte grise pour dans la semaine et l'assurance en suivant je vais bientot runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assurer la voiture ce soir(le gars ma dit jeudi a minuit c'est bon je peux rouler et j'espere recevoir ma carte verte vendredi matin histoire d'avoir quelquechose a presenter au bleus sinon samedi matin ) et ma carte grise sera faite vendredi donc le soir c'est parti pour une seance de runnage si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...