Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT01

12eme GTI Mag - Nevers Magny Cours - 21/22 Juillet 2007...

Messages recommandés

voila je post le rdv annuel a ne pas louper (pour ma part lol! ) en esperant ke cette annee il y aura du monde de LA TEAM PIOUPIOU FAMILY ki sera sur le depart avek moi !!!!!!!!!!!!

donc comme l'annee derniere on partira (LE GANG DES GT GAYZZ...) en convoi le vendredi aprem pour arriver labas trankilou pour se poser ou on veu YALAAAAAAAAAAAA (car l'annee derniere c'etait OP comme ca) pour tester le samedi a donfffffff et le dimanche a donfffffffffffff aussi lol! et apres partir trankilou le dimanche en fin de journee...

voili voila le programme alors si sa vous dit viendez avek nous sa sera sympa...


-PRESENTS- (rajouter vous dans la liste si vous est OP les potos...)

-MAZOUT- en mode PITCHOUNE !!!
-BAC BAC- (ma ptite femme pour filmer lollllllll) en mode MAZOUT MOBILE (pour faire l'assistance au cas ou MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila ca y est j'ai trouver le temps pour faire mon ptit compte rendu lollllllllllllll

alors franchement on a passer (moi, ma ptite femme (BACCARA), MON BINOME (steve R21TI), MON FILS (SPOOKY), PAPY, RACHIDGTT, MON MEC (NORDLEAD75) et MA MAITRESSE (la ptite femme de NORDLEAD75) un super week end de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii riche en tests, en resultats et aussi en rebondissements AIE !!!


la route c'est super bien passer pour y aller et une fois sur place nous avons pris un bete d'emplacement (un terrain de foot MDR) comme ca tous le monde pour qui j'avait prevu de garder de la place on eu se qu'il attendait meme +
et aussi ca m'a permis de faire + ample connaissance avec des gars que je croise a A.... , C.S et SOA...


aller assez papoter lolllllllllllll mon reportage photos parlera mieu que moi...

me voila le samedi matin juste avant le pseudo CT :



et cette annee j'ai reussi a negocier mon numero fetiche :



voila le numero de MON BINOME (steveR21TI) :



et mon FILS (SPOOKY) avait le numero 21...


me voila sur la grille de depart pret a faire feu le samedi matin lollllllllllll:





voila la liste des chronos du samedi matin :





voila la liste des chronos de MON BINOME (steveR21TI) et de MON FILS (SPOOKY) du samedi apres midi :



voila mon chrono (en cassant ma boite de vitesses) du samedi apres midi :



du coups vu que j'ai encore casser ma boite de vitesses MON BINOME (steveR21TI) et moi meme nous avons decider de monter mes slicks sur sont GTT pour voir la difference au niveau des chronos...
mais MON BINOME (steveR21TI) na pas voullu que je monte mon echangeur frontal + mon pare chocs AV et mon maxi T2 sur sont GTT car j'etais grave motiver !!!

voila comment sa claque mes jantes noires montees avec mes slicks sur sont GTT :



et voila MON BINOME (steveR21TI) en pleine action pour monter l'autre jantes :














et moi pendant se temps la je preparais LA PITCHOUNE pour son tractage...


et donc voila le resultat des chronos du dimanche MON BINOME (steveR21TI) a fait 8.6 et moi aussi a peu de chose pret...
car en fait il ma proposer de rouler en doublette avec nos 2 licences le dimanche (se qui est super sympa de sa part et je le remerci encore...)
et MON FILS (SPOOKY) a fait 8.8 (il y a rien a dire il est bon MON FILS...)
mais j'ai appeller et envoyer un mail a l'organisme qui gerait l'organisation des runs FFSA au GTI MAG pour essayer d'avoir tous les chronos du samedi et du dimanche (je vous tiendrais au jus les potos)


hein qu'il est beau MON FILS (SPOOKY) :



et me revoila en pleine action pour tout bien preparer pour que LA PITCHOUNE soit OP pour sont tractage par LA MAZOUT MOBILE :



du coups pour pouvoir tracter LA PITCHOUNE nous avons MON BINOME (steveR21TI) et moi meme deposer le cardan coter passager car la boite de vitesse est bloquee en 1ere et pas possible de la debloquer !!!


et nous voila pres a prendre la route en tractant :


comme vous pouvez le voir POULETTE (TYTYGTT93) et sa ptite femme etait parmis nous le dimanche (c'etait super sympa de leur part d'etre venu...)


MON BINOME (steveR21TI) prend possession de LA MAZOUT MOBILE pour tracter LA PITCHOUNE :



mais le tractage na pas durer longtemps car a peine parti du cricuit car la tige filetee que l'on avait mis a la place du cardan coter passager (pour eviter que le roulement de moyeu se fasse la male) na pas tenue...
alors du coups je me suis un peu enerver et j'ai deboiter la tete d'un autre cardan que j'avais en rabe pour pouvoir le mettre dans le moyeu et la plus de blem jusqua que !!!

a peine apres avoir fait 20km un enfoirer a traverser devant LA MAZOUT MOBILE et du coups MON BINOME (steveR21TI) a du piler pour l'eviter et moi qui etait derriere heureusement que j'ai anticiper en freinant car sinon je defoncait le cul et tout l'avant de LA PITCHOUNE !!!
mais bon ca va c'est c'est juste la barre de remorquage qui a plier et du coups MON BINOME (steveR21TI) et POULETTE (TYTYGTT93) on fite fait reparer la barre de remorquage...
heureusement que MON BINOME (steveR21TI) avait enmenner sont ptit groupe electrogene et sa perceuse car sinon on etait mal barrer pour finir le tractage de LA PITCHOUNE car on avait qu'une barre de remorquage...
voila quelques photos de cette aventure de oufffffffffff...

POULETTE (TYTYGTT93) et MON BINOME (steveR21TI) en plaine action :









aller je ne pouvait pas rester dans rien faire lolllllllllll :





et POULETTE (TYTYGTT93) en a profiter le coquin lol :


et apres tout ca la barre de remorquage est de nouveau OP avec sa nouvelle goupille qui est une tige filetee de 10 maintenant lollllllllll
et la suite du remorquage c'est super bien passer...
on a meme croiser un pote VINCEGTT en cour de chemin (comme quoi le hasard fait bien les choses) du coups papotage d'usage lol
et nous sommes arriver chez moi a 00h00 donc le tractage c'est fait en 6h vu que l'on etait parti a 18h du circuit de NEVER MAGNY-COURS


je tiens encore a remercier MON BINOME (steveR21TI), POULETTE (TYTYGTT93) et sa ptite femme et PAPY pour m'avoir donner un vrai coup de main pour que LA PITCHOUNE rentre a bon port...

donc voila mon ptit compte rendu lollllllllllll de mon week end au 12eme GTI MAG...
mais promis l'annee prochaine je vai tout faire pour aller taquiner les 8s (avec une boite d'enfer !!!)

aller je rend l'antenne a vous les studios...

ps : les videos arriveront un peu plus tard car j'ai vraiment pas le temps en se moment vu que je recherche deja une boite pour LA PITCHOUNE...
mais bon je vai les extere sur mon pc et je vous ferait de beaux montages videos comme je sait les faire lollllllllllll


...................................................THE END...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibrax a écrit:
8.3..s en gtt,putain,elle tourne tres fort ta caisse.


+1 tres bonne prepa sur le gtt cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
Calibrax a écrit:
8.3..s en gtt,putain,elle tourne tres fort ta caisse.


+1 tres bonne prepa sur le gtt cool-blue


8.3 c bien

aller jm faut fair mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
jm 93 a écrit:
Calibrax a écrit:
8.3..s en gtt,putain,elle tourne tres fort ta caisse.


+1 tres bonne prepa sur le gtt cool-blue


8.3 c bien

aller jm faut fair mieux


c plus une prepa sur le tct pour faire mieu que 8,3 mais un TURBO 16 qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
pioupiou a écrit:
jm 93 a écrit:
Calibrax a écrit:
8.3..s en gtt,putain,elle tourne tres fort ta caisse.


+1 tres bonne prepa sur le gtt cool-blue


8.3 c bien

aller jm faut fair mieux


c plus une prepa sur le tct pour faire mieu que 8,3 mais un TURBO 16 qui faut


mais non lolllllllllll
merci pour vos compliments les potos EmbarassedEmbarassedEmbarassed


bon ba bonne nouvelle j'ai recu tous les chronos de samedi et dimanche du 12eme GTI MAG les potos...
les voici :













alors pour ceux qui etait avec moi voila leur temps et leur classement:

moi -MAZOUT- lollllllllll numero 94 et 19eme sur 245 avec : 8.323s

-steveR21TI- numero 20 et 40eme sur 245 avec : 8.597s

-SPOOKY94- numero 21 et 62eme sur 245 avec : 8.810s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les feuille mais il a pas mes chrono pa de numero 128 merci les organisateur 22 dommage car j'ai tourner avec le numero 127 qui est deuxieme au general voila la video sur la video il fait 7,6. mon temp a ete mesurer par un pote qui fait du montage video vue qu'il ne sont pas capable de mesuerer un tem 6,51 au 200 metre qui a ete verifier aussi au GTECH precedement j'ai fait un 6,45 au gtech aussi voila la video ....


megaupload.com/fr 9VO21NX1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
j arive pas a voir les video


a mince pourtant pour moi ca fonctionne nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
j arive pas a voir les video


Il faut taper les 3 lettres,cliquer sur free download(colone de droite),patientez 45sc et recliquez sur free download et c bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...