bernard54 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Un peu de tuning sur Mr CLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas mal le moteur CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 A y est, j' ai mis les autocollants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 usman a écrit:Pas mal le moteur CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 houai pas mal mais alors pour faire tes creneau tu repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 612CV quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! Si tu pousses à l'extrême ton raisonnement Phil, le plus exclusif c'est 1 exemplaire ... Alors là c'est du vrai sport, pour gagner, t'as pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! Si tu pousses à l'extrême ton raisonnement Phil, le plus exclusif c'est 1 exemplaire ... Alors là c'est du vrai sport, pour gagner, t'as pas de problèmes Joz, le mec le plus exclusif, produit à un seul exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! Si tu pousses à l'extrême ton raisonnement Phil, le plus exclusif c'est 1 exemplaire ... Alors là c'est du vrai sport, pour gagner, t'as pas de problèmes Joz, le mec le plus exclusif, produit à un seul exemplaire... Tu me connais, je suis unique ... et sportif à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! Si tu pousses à l'extrême ton raisonnement Phil, le plus exclusif c'est 1 exemplaire ... Alors là c'est du vrai sport, pour gagner, t'as pas de problèmes Joz, le mec le plus exclusif, produit à un seul exemplaire... Tu me connais, je suis unique ... et sportif à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Madmax a écrit:c' est beau de rever.... mais beaucoup plus difficile a croiser qu' un SLR quand memeL' exclusivité du CLK, ça s' appelle !!! La belle époque révolue où une voiture devait être fabriquée à quelques centaines d' exemplaires pour être homologuée... Mais bon, ça n' arrangeait pas les fabriquants de poelles à gazout, alors on a changé le réglement... L'exclusivité ne fait pas vendre, aussi! Mais du temps où le sport s' appelait encore le sport, l' exclusivité faisait gagner des courses ! AMEN ça n'enlève pas le prix de l'accessibilité EXCLUSIVE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Dans PBG il y a "Papy" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Dans PBG il y a "Papy" ! il y a P...comme pas toujours eclairé....tu veux la suite de l'ampoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Dans PBG il y a "Papy" ! il y a P...comme pas toujours eclairé....tu veux la suite de l'ampoule.... En basse tension et économie d'énergie l'ampoule, STP, parce qu'à mon âge canonique, faut pas me bousculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Dans PBG il y a "Papy" ! il y a P...comme pas toujours eclairé....tu veux la suite de l'ampoule.... En basse tension et économie d'énergie l'ampoule, STP, parce qu'à mon âge canonique, faut pas me bousculer basse tension c'est tout à fais toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Dans PBG il y a "Papy" ! il y a P...comme pas toujours eclairé....tu veux la suite de l'ampoule.... En basse tension et économie d'énergie l'ampoule, STP, parce qu'à mon âge canonique, faut pas me bousculer basse tension c'est tout à fais toi.... 4.5 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp entre toi et caesard...vous radotez les mecs.... Où çà, où çà ???? ben cette annonce a deja etait posté par Phil...puis ceasard qui poste des vidéos vu et revu...enfin bref...je dis ca mais je dis rien.... Pas mieux Dans PBG il y a "Papy" ! il y a P...comme pas toujours eclairé....tu veux la suite de l'ampoule.... En basse tension et économie d'énergie l'ampoule, STP, parce qu'à mon âge canonique, faut pas me bousculer basse tension c'est tout à fais toi.... 4.5 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp Put1, il en faut un gros alors, comme cochon, pour acheter ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp Put1, il en faut un gros alors, comme cochon, pour acheter ça !! au moins une pamela Anderson...ca c'est de la cochonne.... et elle tu la casse pas tu la défonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp Put1, il en faut un gros alors, comme cochon, pour acheter ça !! au moins une pamela Anderson...ca c'est de la cochonne.... et elle tu la casse pas tu la défonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pamela après Madonna .... Map tu es en manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:Pamela après Madonna .... Map tu es en manque ? Faut croire, il court après les vielles... T'imagines si je lui présente une de mes copines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp Put1, il en faut un gros alors, comme cochon, pour acheter ça !! au moins une pamela Anderson...ca c'est de la cochonne.... et elle tu la casse pas tu la défonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Si vous cassez votre tire-lire ... http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/34451174_voiture_Mercedes-Classe_CLK-Essence-Doubs-Franche_Comte.asp Put1, il en faut un gros alors, comme cochon, pour acheter ça !! au moins une pamela Anderson...ca c'est de la cochonne.... et elle tu la casse pas tu la défonce..... Bravo joli phrasée cela va ravir nos camarades feminines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites