Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT116] BMW E38 750 iL (bleue)

Messages recommandés

charal a écrit:
oui parce que je voulais pas dire de connerie mais il me semble pas que les haricots soit chromé sur les e38.

c'est sur que pour faire la calandre nikel des e39 ils faut être trés minutieux Very Happy

sur la phase 1 non, pas de chrome sur les barrettes mais sur la phase 2 c'est bien chromé sur le bout.

mais en voyant les dernières photo de Vincent, elles sont pourtant bien reproduites avec les noirs sur les cotés et au fond, je vois pas ce qu'il auraient pu faire de plus.   No   

recu tout a l'heure pour ma part la face avant ma pas choquer ... par contre ses jantes degeulasse et gommard m'on donner envie de vite changer sa

Modèle reçu ce matin et je dois dire que c'est la première fois que ne ne peux pas dire d'une Otto qu'elle est parfaite : calandre trop chromée, baguettes de vitres et de portes irrégulières, pneus trop épais et surtout une couleur des sièges beiges qui tire vers le saumon... Loin d'être la meilleure reproduction, dommage j'attendais avec impatience ce fameux modèle !

myata a écrit:
Modèle reçu ce matin et je dois dire que c'est la première fois que ne ne peux pas dire d'une Otto qu'elle est parfaite : calandre trop chromée, baguettes de vitres et de portes irrégulières, pneus trop épais et surtout une couleur des sièges beiges qui tire vers le saumon... Loin d'être la meilleure reproduction, dommage j'attendais avec impatience ce fameux modèle !

Ces défauts vraiment font peur.  Shocked 

recu la mienne aussi aujourdhui,

un peu décu pour la finition des baguettes, les vitrages a moitié collé, et surtout le rétro gauche "tordu"

et je n'arrive pas a faire une photo pour le SAV donc je vais la garder comme cela...  Sad 

La mienne aussi a un petit surplus de colle au niveau du pare brise mais rien de bien méchant en tout cas sacre différence de taille avec la 4cv  Laughing 

Sans défaut pour ma part ... j'attends maintenant la + belle des séries 7 qui est à mon sens sans conteste la série E32 (en jantes TRX) !!!!

Bonjour
La mienne aussi default sur baguettes et aussi niveau vitre (une espece de mastic ) ; impossible a enlever avec doight.
Lo

Quelqu'un connait la teinte exact ?

il me semble que c'est le orient blau metallic mais je suis pas sur.

• Créer...