Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila j aimerai savoir si on doit demonté le gros boulon centrale ou les 3 petits boulons ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben si s est comme sur ma 320i de l epoque seul le gros les 3 petit serves pour la poulie ,pas a l enver bien sur pour le gros et il faut que tu n etralise le mouvement de rotation des deux pour pouvoir le deviser(moi je caler avec un grand tournevis ) quand tu a trouver la combine l operation prend 3 x rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:voila et ben voila tu a fait comment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 bloqué la poulie et j ai desseré le gros ecrou qui est un filet inversé donc j ai ete vers la droite pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:bloqué la poulie et j ai desseré le gros ecrou qui est un filet inversé donc j ai ete vers la droite pour l avoir bon comme je t ai dit alors comptent de t avoir rendut service tu a vu s est t ou con comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:laurent133 a écrit:bloqué la poulie et j ai desseré le gros ecrou qui est un filet inversé donc j ai ete vers la droite pour l avoir bon comme je t ai dit alors comptent de t avoir rendut service tu a vu s est t ou con comme truc ben oui c est tout con comme quoi c est simple une mercedes reste plus qu a installé un neuf dans les 100 roros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:aym66 a écrit:laurent133 a écrit:bloqué la poulie et j ai desseré le gros ecrou qui est un filet inversé donc j ai ete vers la droite pour l avoir bon comme je t ai dit alors comptent de t avoir rendut service tu a vu s est t ou con comme truc ben oui c est tout con comme quoi c est simple une mercedes reste plus qu a installé un neuf dans les 100 roros je pense tu ne doit pas en etre loin , par contre il me senble qu ils sont vendut sans l helice donc garde tout ,il y moyen aussi en percant de bloquer l helice avec une vis tu peut ainsi le garder en depanage pour l ete vu le temp que prend la maneuvre s est interessent de le savoir et de l avoir en secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui ca se demonte il y a 3 vis a demonté avec une clé allen je vais la gardé on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 http://cgi.ebay.de/VISCO-KUPPLUNG-VISKOKUPPLUNG-MERCEDES-C-KLASSE-W202_W0QQitemZ300338458440QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item45ed912f48&_trksid=p3286.c0.m14#payId c est le meme qui connais l allemand ??? tilouttttttttttt tu est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:http://cgi.ebay.de/VISCO-KUPPLUNG-VISKOKUPPLUNG-MERCEDES-C-KLASSE-W202_W0QQitemZ300338458440QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item45ed912f48&_trksid=p3286.c0.m14#payId c est le meme qui connais l allemand ??? tilouttttttttttt tu est ou ben la peut pas t aider appart jhare qui vent dire age je pige rein en allamend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:laurent133 a écrit:http://cgi.ebay.de/VISCO-KUPPLUNG-VISKOKUPPLUNG-MERCEDES-C-KLASSE-W202_W0QQitemZ300338458440QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item45ed912f48&_trksid=p3286.c0.m14#payId c est le meme qui connais l allemand ??? tilouttttttttttt tu est ou ben la peut pas t aider appart jhare qui vent dire age je pige rein en allamend tu veut savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 savoir si on peut payé par virement bancaire et le delais de livraison pour la begique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Paiement à la remise en mains propres Accepté Contre remboursement Accepté Virement bancaire Accepté Virement Express pour les delai compte 1 petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 août 2009 laurent133 a écrit:merci de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 27 août 2009 aym66 a écrit:ben voila C'est çà aussi l'esprit Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:ben voila C'est çà aussi l'esprit Ouf exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 27 août 2009 titiwat a écrit:Paiement à la remise en mains propres Accepté Contre remboursement Accepté Virement bancaire Accepté Virement Express pour les delai compte 1 petite semaineBin voilà, la 202 roulera pour Venlo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Paiement à la remise en mains propres Accepté Contre remboursement Accepté Virement bancaire Accepté Virement Express pour les delai compte 1 petite semaineBin voilà, la 202 roulera pour Venlo !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 août 2009 pas sur j ai pas trouvé le budjet pour la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 août 2009 laurent133 a écrit:pas sur j ai pas trouvé le budjet pour la piece tu a toujour la solution de le bloquer comme je tai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 28 août 2009 Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 août 2009 laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 août 2009 phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 août 2009 laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 30 août 2009 phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 30 août 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Remarque tu peux certainement déjà le démonter, vu qu'il est HS, tu vas gagner en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 août 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Remarque tu peux certainement déjà le démonter, vu qu'il est HS, tu vas gagner en poids ca c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Remarque tu peux certainement déjà le démonter, vu qu'il est HS, tu vas gagner en poids ........et l'offrir à ta fille,Lolo,pour son anniversaire....... je sais,je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 30 août 2009 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Remarque tu peux certainement déjà le démonter, vu qu'il est HS, tu vas gagner en poids ........et l'offrir à ta fille,Lolo,pour son anniversaire....... je sais,je sais Superbe PRESSE PAPIER pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 août 2009 Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Remarque tu peux certainement déjà le démonter, vu qu'il est HS, tu vas gagner en poids ........et l'offrir à ta fille,Lolo,pour son anniversaire....... je sais,je sais Superbe PRESSE PAPIER pour la rentrée bandes de oufs c est la petite quia 1 an pas encore d ecole pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 31 août 2009 laurent133 a écrit:Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu as raison ,chaque chose en son temps C'est sûr que tu ne peux pas décaler l'anniversaire ! Remarque tu peux certainement déjà le démonter, vu qu'il est HS, tu vas gagner en poids ........et l'offrir à ta fille,Lolo,pour son anniversaire....... je sais,je sais Superbe PRESSE PAPIER pour la rentrée bandes de oufs c est la petite quia 1 an pas encore d ecole pour elle sa peut servir de fresbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 31 août 2009 laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu lui paies pour son anni tu fais d' une pierre deux coups comme ça puis si elle rale tu lui repond" ah comme ça mademoiselle prefere roulé en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Madmax a écrit:laurent133 a écrit:phylout a écrit:laurent133 a écrit:Vincent a écrit:Laurent, j'ai déja commandé chez eux , c'est clean merci ok je vais y regardé pour ce qui est de bloqué je ne prefere pas salut lolo , je viens de voir pour ton visco tu l'as déjà commandé ?? non j ai pas trop de budjet ce mois ci comme la semaine prochaine c est l anniversaire de ma fille tu lui paies pour son anni tu fais d' une pierre deux coups comme ça puis si elle rale tu lui repond" ah comme ça mademoiselle prefere roulé en audipas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites