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jm 931

mon nouveau projet apret le 16

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pioupiou a écrit:
tu en na du taff toi 22



c fini le moteur est sur palette et la xm a la casse

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il est plus rapide que son ombre celui la on va t'appeler lucky jm le mec qui met un moteur sur palette plus vite que son ombre. 22

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gm93380 a écrit:
il est plus rapide que son ombre celui la on va t'appeler lucky jm le mec qui met un moteur sur palette plus vite que son ombre. 22


a metre sur palette ca va vite le plus dur sais ce quil demare dans une 205 la ca va etre autre chause sais bourer de fils et de tuyo c truc la 22

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c sert a quoi ce truc qui a sur la pedale d accelerateur ??????



si des foix quelqu`un trouve des info sur le tct èxemple shema de cablage je sui preneur voir meme faire un poste desu Cool

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ce truc aparament sert a durcir la suspension quand on roule pied dedans !! ca sert a rien quoi Mr. Green

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c'est un accélérateur electrique comme sur le vw ( ta un cable acier ou pas sur la pedale )
ou alors peut etre capteur de position de l'accélérateur

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gm93380 a écrit:
c'est un accélérateur electrique comme sur le vw ( ta un cable acier ou pas sur la pedale )
ou alors peut etre capteur de position de l'accélérateur


oui il y a un cable
et ce truc sert a durcir la suspension quand on roule pied dedans aparament

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AIR-S_mike a écrit:
c'est koi comme cylindré ce moteur ?




Retour à la liste des Citroën



Citroën XM Turbo CT (1995-2000)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation Turbo basse pression Garrett T025(0.5 bar)+intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression -
Puissance 150 chevaux à 5300 tr/min
Couple 24.5 mkg à 2500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 10 chevaux

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Caractéristiques techniques
Marque : Citroën
Modèle : Xantia Turbo CT
Années de production : 1996-1998
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Bosch Motronic
Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.7 bar)+intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1998 cc
Compression -
Puissance 150 ch à 5300 tr/min
Couple 24.5 mkg à 2500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 9 cv
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée

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sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT

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jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT




t 2 es plus petit comme mon gt Mr. Green

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jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT



xm = piston plats et bas presion
xantia =piston creux et raport volumetrique plus elevee dou le surplu de pression par aport a celui du xm

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pioupiou lote a écrit:
jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT



xm = piston plats et bas presion
xantia =piston creux et raport volumetrique plus elevee dou le surplu de pression par aport a celui du xm


il y a u des xm a piston creux mai les cullasse sont diferentte

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yvangtt a écrit:
jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT




t 2 es plus petit comme mon gt Mr. Green


oui

enfait il ont mis 1 t2 a causse de l intercooler
il doit etre plus grand que celui du xm ou plus eficasse

enfin c juste une suposition

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pioupiou a écrit:
pioupiou lote a écrit:
jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT



xm = piston plats et bas presion
xantia =piston creux et raport volumetrique plus elevee dou le surplu de pression par aport a celui du xm


il y a u des xm a piston creux mai les cullasse sont diferentte


quelle sont les diference ?????

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jm 93 a écrit:
pioupiou a écrit:
pioupiou lote a écrit:
jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT



xm = piston plats et bas presion
xantia =piston creux et raport volumetrique plus elevee dou le surplu de pression par aport a celui du xm


il y a u des xm a piston creux mai les cullasse sont diferentte


quelle sont les diference ?????



les diference

sont que les base presion on des piston plu fragil du fait de leur petit pression d origine le renplisage des piston sont diferent

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pioupiou a écrit:
jm 93 a écrit:
pioupiou a écrit:
pioupiou lote a écrit:
jm 93 a écrit:
sais quoi la diference entre le turbo T2 et T025 je savais pas qui avait 2 models de TCT



xm = piston plats et bas presion
xantia =piston creux et raport volumetrique plus elevee dou le surplu de pression par aport a celui du xm


il y a u des xm a piston creux mai les cullasse sont diferentte


quelle sont les diference ?????



les diference

sont que les base presion on des piston plu fragil du fait de leur petit pression d origine le renplisage des piston sont diferent


nan la culase

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speedy a écrit:
beau mano et jusqua 2.5 de presion tu va dechirer bryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22



a sa va souflet dure lol!

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yvangtt a écrit:
speedy a écrit:
beau mano et jusqua 2.5 de presion tu va dechirer bryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22



a sa va souflet dure lol!



lol!lol!lol!lol!

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speedy a écrit:
beau mano et jusqua 2.5 de presion tu va dechirer bryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22


oui c vrai ca risque d etre juste 22

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jm 93 a écrit:
speedy a écrit:
beau mano et jusqua 2.5 de presion tu va dechirer bryan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22


oui c vrai ca risque d etre juste 22

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