Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grrrrrrrr

salut je suis nouveau

Messages recommandés

bonjour 22

alors ma présentation : je suis un tigre de sibérie
je rôde sur pas mal de forums et je traque quasi systématiquement le Guidodo sauvage et le TSW

niveau bagnole, j'ai eu une Super5 GT turbo en première bagnole (dans ses derniers retranchements avant le stade d'épave avec turbo aléatoire ...un modèle unique )
par la suite, compte tenu de pas mal de choses (et notamment un porte-monnaie accaparé par les études) j'ai du composer avec un veau de type Clio 1.2l essence

PS: comme pour TSW si y'a qlq chose à me reprocher, c'est Guidodo qu'il faut mordre 22 (bon il m'a pas proposer de venir à moi mais je suis là quand même Twisted Evil et puis trinquer c'est sa spécialité après tout Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrr a écrit:
bonjour 22

alors ma présentation : je suis un tigre de sibérie
je rôde sur pas mal de forums et je traque quasi systématiquement le Guidodo sauvage et le TSW





et merde, voila le tigré...il a flairé ma piste à travers l'internet pour me retrouver.... Shit


on est mal les gars, on est maaaaaaaaaaaaaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guidodo a écrit:
grrrrrrrr a écrit:
bonjour 22

alors ma présentation : je suis un tigre de sibérie
je rôde sur pas mal de forums et je traque quasi systématiquement le Guidodo sauvage et le TSW





et merde, voila le tigré...il a flairé ma piste à travers l'internet pour me retrouver.... Shit


on est mal les gars, on est maaaaaaaaaaaaaal


Un petit vers de vin chaud Mr guidodo mais c le planter du bâton qui ne va pas lol!

Et bien bienvenue grrrrrrrr 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:

Un petit vers de vin chaud Mr guidodo mais c le planter du bâton qui ne va pas lol!



j'aurais bien voulu le gouter leur alcool hardcore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guidodo a écrit:
jm 93 a écrit:

Un petit vers de vin chaud Mr guidodo mais c le planter du bâton qui ne va pas lol!



j'aurais bien voulu le gouter leur alcool hardcore



Mais la voila la photo de groupe qui voulait pioupiou la team pioupiou en action lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:


Mais la voila la photo de groupe qui voulait pioupiou la team pioupiou en action lol!lol!


ah j'dis : ya d'l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...