Madmax12 0 Posté(e) le 16 août 2009 vous avez celle ou : " Chérie je me gare entre les pierre là, c' est bon???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 16 août 2009 Y a un peu de maitrise quand même... Sont cool les Unimogueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 août 2009 Caesard a écrit:Y a un peu de maitrise quand même... Sont cool les Unimogueurs un léger "coup de volant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca passe vraiment partout ces unimog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quel toucher de volant ces rmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nickostar a écrit:Quel toucher de volant ces rmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nickostar a écrit:Quel toucher de volant ces rmistes ah non t' es pas au courant le RMI a eté remplacé par le RSA c' est pas pareille mais y a rien qui change bienvenue en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 17 août 2009 Madmax a écrit:Nickostar a écrit:Quel toucher de volant ces rmistes ah non t' es pas au courant le RMI a eté remplacé par le RSA c' est pas pareille mais y a rien qui change bienvenue en Pourquoi? c'est subventionné un Unimog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 août 2009 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Nickostar a écrit:Quel toucher de volant ces rmistes ah non t' es pas au courant le RMI a eté remplacé par le RSA c' est pas pareille mais y a rien qui change bienvenue en Pourquoi? c'est subventionné un Unimog? en face oui (les connaisseurs et habitués me comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 août 2009 qui n a jamais conduit un unimog ne peut pas comprendre s est vraiment genial en tt bien sur la route s est pas pour lui ,moi la ou je travail il y en a un et j ai eu la chanse de le conduire regulierement sur la plage ,sable dur mou devers ,charger desensablage de vehicule dont meme les poid lourd rien ne lui fait peur ,se que j ai aimer ,la conduite et la souplesse des suspentions ,le bruit du moteur diesel et sa souplesse se que j ai mois aimer le passeges des vitesses et la chaleur insuportable en ete dans la cabine ,et aussi l accessibiliter et descente de la cabine ,mai vraiment j adore ce camoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 17 août 2009 aym66 a écrit:qui n a jamais conduit un unimog ne peut pas comprendre s est vraiment genial en tt bien sur la route s est pas pour lui ,moi la ou je travail il y en a un et j ai eu la chanse de le conduire regulierement sur la plage ,sable dur mou devers ,charger desensablage de vehicule dont meme les poid lourd rien ne lui fait peur ,se que j ai aimer ,la conduite et la souplesse des suspentions ,le bruit du moteur diesel et sa souplesse se que j ai mois aimer le passeges des vitesses et la chaleur insuportable en ete dans la cabine ,et aussi l accessibiliter et descente de la cabine ,mai vraiment j adore ce camoin C'est certain, c'est surement pas de tout repos ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:qui n a jamais conduit un unimog ne peut pas comprendre s est vraiment genial en tt bien sur la route s est pas pour lui ,moi la ou je travail il y en a un et j ai eu la chanse de le conduire regulierement sur la plage ,sable dur mou devers ,charger desensablage de vehicule dont meme les poid lourd rien ne lui fait peur ,se que j ai aimer ,la conduite et la souplesse des suspentions ,le bruit du moteur diesel et sa souplesse se que j ai mois aimer le passeges des vitesses et la chaleur insuportable en ete dans la cabine ,et aussi l accessibiliter et descente de la cabine ,mai vraiment j adore ce camoin C'est certain, c'est surement pas de tout repos ce truc là oui ,mais je pense que les derniers sont beaucoup plus agreable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 18 août 2009 aym66 a écrit:qui n a jamais conduit un unimog ne peut pas comprendre s est vraiment genial en tt bien sur la route s est pas pour lui ,moi la ou je travail il y en a un et j ai eu la chanse de le conduire regulierement sur la plage ,sable dur mou devers ,charger desensablage de vehicule dont meme les poid lourd rien ne lui fait peur ,se que j ai aimer ,la conduite et la souplesse des suspentions ,le bruit du moteur diesel et sa souplesse ça a du te faire tout drôle, alors de passer de l' Unimog au mémél, non? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu sais quand on conduit une foulle de vehicule comme j ai conduit sa ne fait rien tu t adapte au vehicule point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites