Kiogratin 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est beau le progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est quoi comme model ,la voiture a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAP a écrit:c'est quoi comme model ,la voiture a la fin... tu parles de la Maybach Exelero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 23 août 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:c'est quoi comme model ,la voiture a la fin... tu parles de la Maybach Exelero oui.je connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 août 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:c'est quoi comme model ,la voiture a la fin... tu parles de la Maybach Exelero oui.je connaissais pas... j'ai connu grace a mes pneus Fulda Excelero sur mon ancien W211 tres bon argument pour vendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites