Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW1111

[TSW] un neewbie de +, un...

Messages recommandés

J'ai reçu un MP de Guidodo me conseillant de venir voir votre forum car il paraît qu'il y a ici des fanas de voitures.

En général, je fais un peu le tour du proprio avant de m'inscrire, histoire de voir comment fonctionne le forum (c'est pas partout pareil), l'ambiance, les sujets, etc...

Bon, ici, comme il faut s'inscrire pour lire, contrairement à mon habitude, je me suis inscrit, me fiant aux conseil d'Hugguidodo les bons tuyaux.

J'espère faire rapidement connaissance avec vous.

Je fais un peu le tour pour voir où il faut présenter sa caisse et je reviens...

:)

PS: Et si y'a qlq chose à me reprocher, c'est Guidodo qu'il faut lyncher ! Mr. Green

@+

TSW a écrit:
J'ai reçu un MP de Guidodo me conseillant de venir voir votre forum car il paraît qu'il y a ici des fanas de voitures.

En général, je fais un peu le tour du proprio avant de m'inscrire, histoire de voir comment fonctionne le forum (c'est pas partout pareil), l'ambiance, les sujets, etc...

Bon, ici, comme il faut s'inscrire pour lire, contrairement à mon habitude, je me suis inscrit, me fiant aux conseil d'Hugguidodo les bons tuyaux.

J'espère faire rapidement connaissance avec vous.

Je fais un peu le tour pour voir où il faut présenter sa caisse et je reviens...

:)

PS: Et si y'a qlq chose à me reprocher, c'est Guidodo qu'il faut lyncher ! Mr. Green

@+

bienvenu

déjà commence par balancer les photos de ta golf sous la neige, j'pense que ca m'évitera un lynchage 22

Bon, si j'ai bien vu, ici on se presente perso, et la caisse c'est la cat d'en dessous...

Donc j'ai 34 ans bientôt, je bosse en Industrialisation Méthodes après 7 ans de bureau d'études, je surfe depuis le boulot car je n'ai pas le Net chez moi, car je n'ai d'ailleurs ni tel, ni TV, ni chauffage car je suis en travaux, raison pour laquelle je crèche chez mes parents (temporairement) qui n'ont donc pas le Net non plus.

J'ai conduit depuis 1990:
- Ford Fiesta 1 (de ma mère, après le permis).
- Renault R8 type R1130.
- Renault Super 5 GT-Turbo Ph2.
- VW Polo Coupé Fancy.
- VW Polo Coupé CLi.
- VW Golf Cab One GLi.
- VW Polo 6N 1,4L 16V 100ch.
- VW Golf 4 Variant TDi 100@120ch (actuellement).

TSW a écrit:
Voilà, présentation de Golf faite !

/viewtopic.forum?p=4223#4223

drunken

stu veux te faire des amis ici, balancer des photos de ton ancien GT Turbo tu dois...j'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un sujet qui soulève les foules ici 222222

• Créer...