Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT129] RENAULT 30 TX Phase 2

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas decelé ce type de défaut sur la mienne. En revanche, le pare-brise était décollé.....
Sinon, je viens de recevoir ma Clio Williams au 1/12 achetée sur Ty Bolid. La vitre arrière et une glace latérale sont décollées et il manque les autocollants de vignette et de controle technique sur le parebrise. Certains d'entre vous ont-ils eu ce genre de problème ? Dans l'affirmative, l'avez-vous renvoyée ? Que feriez-vous à ma place ? A 149€ le bout (alors que la 205 gti griffe, par exemple, est toujours à 120€..), ça me fait vraiment suer (en restant poli...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas eu de chance, car il y a de bons retours chez TY-Bolid en général.
Tente de lui envoyé un mail pour un échange, après si elle est vraiment nickel en carrosserie
je serais toi je recollerais les vitres, au moins tu es sur d'avoir une belle mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb58 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas decelé ce type de défaut sur la mienne. En revanche, le pare-brise était décollé.....
Sinon, je viens de recevoir ma Clio Williams au 1/12 achetée sur Ty Bolid. La vitre arrière et une glace latérale sont décollées et il manque les autocollants de vignette et de controle technique sur le parebrise. Certains d'entre vous ont-ils eu ce genre de problème ? Dans l'affirmative, l'avez-vous renvoyée ? Que feriez-vous à ma place ? A 149€ le bout (alors que la 205 gti griffe, par exemple, est toujours à 120€..), ça me fait vraiment suer (en restant poli...).


ben tu envois un mail à ty-bolid et le sav otto t'enverra les vignettes   

surement un pare-brise remplacé suite à retour SAV et oubli de recoller les vignettes.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci pour les conseils de chacun. Je vais improviser en conséquence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons de plus en plus de désistements au club. on garde les modèles pour donner la possibilité a ceux qui rencontrent des problèmes financiers mais apres quelques temps, nous annulons simplement les devis.

OttO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va, vous êtes plus que gentil... 2 mois de délais pour laisser les personnes honorer leur commandes  Shocked 

J'ai déjà malheureusement eu la chance de profiter de votre bonté, mais vous êtes plus que bon sur ce coup   

Au fait, le vin et le fromage étaient bon  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Mitterand etait tres Renault durant ses deux mandats (il roulera d'ailleurs plus tard en R25) contrairement à son successeur qui sera fidele aux Chevrons :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...