Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT129] RENAULT 30 TX Phase 2

Messages recommandés

lamant a écrit:
Sa m'apprendra a hésité maintenant qu'elle est plus dispo je la veux pfff 

Tu pourras toujours en trouver une sur Ty Bolides dans un prix encore abordable ;-)

Sold out avant même sa mise en vente.
Bin dis donc... j'ai bien fait de réserver la mienne dès réception du mail !!!

lamant a écrit:
Sa m'apprendra a hésité maintenant qu'elle est plus dispo je la veux pfff 

J'ai le même problème, j'hésite, je me dis que je vais attendre qu'elle soit sur la boutique pour avoir les avis des collectionneurs et très souvent c'est trop tard!

Il suffit d'appliquer la règle d'or de Cooper-Seb :

En cas d'hésitation, il faut prendre
Au pire, la miniature partira au prix d'achat + ports x2.

Arnage200 a écrit:
Il suffit d'appliquer la règle d'or de Cooper-Seb :

En cas d'hésitation, il faut prendre
Au pire, la miniature partira au prix d'achat + ports x2.

MICKE 007 dit:

C'est ce que je me dis toujours, le problème je me suis pas encore penché sur la vente

Allez pour une fois je tire le 1er !     

Dans l’ensemble c'est une superbe miniature qui ira bien à cote de la "Poire"! la petite R14 !
Seul reproche le ponçage! le doré fait ressortir toutes les traces! Mais bon ...... Osef c'est pour le papounet !    

Merci pour tes photos, je viens juste de la recevoir, mais interdiction formelle de l'ouvrir avant Noël...par contre ton message concernant les traces de ponçage me fait un peu peur!!!

f512m a écrit:

Seul reproche le ponçage! le doré fait ressortir toutes les traces!  

comme pour tous les argents et les métalisés clairs   c'est dommage mais doit pas y avoir beaucoup de solution pour y remédier confused  hormis passer un temps fou sur la préparation avant peinture de chaque caisse  confused

Ben je pense que le ponçage pourrait être un peut plus fin! car logiquement si tu ponces fin peinture argent ou doré tu ne dois rien voir!

Belle miniature, je viens de m'apercevoir que la TX avait des rétros en plastique; pour un modèle haut de gamme ça choque un peu je trouve. Sûrement l'époque qui veut ça ou cette matière était à la mode dans les eighties...

Je venais de faire la même réflexion sur ton topic de présentation de collection (message supprimé suite à la lecture de ceux-ci)

Merci pour les photos, je regrette un peu de ne pas l'avoir prise...mais il faut bien faire des choix   

Une différence de teinte .... Effectivement on a cette impression sur cette photo, mais pas quand je l'ai sous les yeux, bizard ... mais pas grave, je la garde quand même Wink

Et non, les rétros de la R30 ne sont pas en plastique Wink

la preuve

Autant pour moi pour les rétros.
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, des défauts sont à signaler : vitre arrière décollée, rayure sur le becquet arrière, un peu déçu pour le coup...

manu76 a écrit:
Oui,on dirai que la porte ar est plus foncée  ?

C'est sans doute du à un accrochage de la porte arrière, d'où passage en carrosserie et peinture.
Mais le peintre n'a pas choisi tout à fait la même teinte.  Laughing  Laughing  Laughing

Titiflo46 a écrit:
Belle miniature, je viens de m'apercevoir que la TX avait des rétros en plastique; pour un modèle haut de gamme ça choque un peu je trouve. Sûrement l'époque qui veut ça ou cette matière était à la mode dans les eighties...

Les années 80 n'utilisaient plus trop les chromes des années 60 et surtout 70.
Une mode venait de passer et le noir apparaissait autour des vitres, puis sur les rétroviseurs.

Arnage200 a écrit:
Titiflo46 a écrit:

Les années 80 n'utilisaient plus trop les chromes des années 60 et surtout 70.
Une mode venait de passer et le noir apparaissait autour des vitres, puis sur les rétroviseurs.

... Et les poignées de porte.. Et les pare choc.. et..  😕 

Et ça arrangeait bien les constructeurs, car moins cher à produire et en même temps ils vendaient plus cher que ce qui était ferraille.

Nemesis67 a écrit:
... Et les poignées de porte.. Et les pare choc.. et..  ? 

Oui, mais la R30 était de la génération 70.

La R25, qui lui a succédait, en avait nettement moins.

Belle miniature mais avec un intérieur bien trop clair à mon gout et les phares avants (extérieur) qui ne sont pas conforme à la réalité.

Un petit comparatif entre la 30 Otto et la vrai  scratch 

j'ai déballé la mienne (pas pu attendre jusqu'à Noël, j'étais inquiet en lisant vos messages!) et effectivement peinture pas belle (traces de ponçage), vitre ar décollée, retouche sur becquet arrière en noir brillant) et autocollant de toit très mal posés...bref déçu, je vais réfléchir pour un retour au sav mais je me tâte, car si c'est pour en recevoir une encore plus vilaine, c'est pas la peine....

demande à ce qu'il te la vérifie avant l'envoie.

Ou au pire, tu leurs renvoie encore une fois.. Tu t'en fiche, c'est eux qui paye les frais de port

Nemesis67 a écrit:
demande à ce qu'il te la vérifie avant l'envoie.

Ou au pire, tu leurs renvoie encore une fois.. Tu t'en fiche, c'est eux qui paye les frais de port

C'est pénible, j'en ai marre de renvoyer les miniatures, avec le boulot j'ai pas le temps, je vais envoyer un mail pour exprimer gentiment mon mécontentement, mais dés fois je me demande si il y a un service qualité en chine qui vérifie avant l'expédition des containers...si ils arrivent pas avec les couleurs claires qu'ils ne fassent que des couleurs foncées, bon sang!!!

nonolino83 a écrit:
j'ai déballé la mienne (pas pu attendre jusqu'à Noël, j'étais inquiet en lisant vos messages!) et effectivement peinture pas belle (traces de ponçage), vitre ar décollée, retouche sur becquet arrière en noir brillant) et autocollant de toit très mal posés...bref déçu, je vais réfléchir pour un retour au sav mais je me tâte, car si c'est pour en recevoir une encore plus vilaine, c'est pas la peine....

Ah ouai les boules pour toi,  Shocked moi j'en attend 2 j'ai peur  Crying or Very sad 

ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Ah ouai les boules pour toi,  Shocked moi j'en attend 2 j'ai peur  Crying or Very sad 

J'espère pour toi qu'elle seront nickel, sinon les défauts de peinture à la limite pas bien grave, mais pour le reste c'est déconner et en prime colis arrivé sous la pluie et la boite blanche abimée, de mieux en mieux, si ça continue je vais arrêter d'en prendre et les acheter uniquement aux membres du forum...

Bonsoir
Moi aussi j attends la tx 30.
Je commence a flipper , de me dire que je vais aussi
avoir des surprises .......
Carambar.....
Lo

nonolino83 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:

J'espère pour toi qu'elle seront nickel, sinon les défauts de peinture à la limite pas bien grave, mais pour le reste c'est déconner et en prime colis arrivé sous la pluie et la boite blanche abimée, de mieux en mieux, si ça continue je vais arrêter d'en prendre et les acheter uniquement aux membres du forum...

Ben toujours rien reçu bizarre bizarre  scratch 

J'ai reçu la mienne sauf que je suis en région parisienne et la miniature est en Bretagne. Je devrai la voir vendredi ou samedi. Je me pose la question si elle va avoir un défaut ou pas.....  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Modèle reçu ce matin et forcément ouvert non sans une certaine appréhension par rapport à toux vos retours d'avis.
Voici mes constatations   
Effet peau d'orange sur le toit et sur les 2 cotés mais le pire c'est le capot:

Retour SAV ou pas???

l'idéal serait de prendre des peintures qu'ils maitrisent , c'est dommage pour ceux qui l'attendait cette r30 tx fort demandé  confused confused confused 

ça risque de faire pas mal de boulot pour le sav   

Williams2985 a écrit:
A savoir, s'ils leur en reste  confused

Oui, c'est bien ça le problème  No pis la renvoyé pour ne plus en avoir... Gros dilemne... Je me faisais un tel plaisir d'avoir en vitrine la voiture que mon oncle possédait quand j'avais une dizaine d'année  Rolling Eyes 

C'est bizarre quand même, certaines sont parfaites et d'autres bourrées de défauts comme si elles les accumulaient pour compenser celles qui n'ont rien.  scratch 

Je sens que vendredi quand je vais ouvrir le carton se sera   ou bien   

En tout cas je vais regarder de près...  :holmes:

midlum a écrit:
C'est bizarre quand même, certaines sont parfaites et d'autres bourrées de défauts
Il y avait eu exactement le même problème l'an dernier avec la Williams

Mr Yo a écrit:
Modèle reçu ce matin et forcément ouvert non sans une certaine appréhension par rapport à toux vos retours d'avis.
Voici mes constatations   
Effet peau d'orange sur le toit et sur les 2 cotés mais le pire c'est le capot:

Retour SAV ou pas???

Perso, je demanderai un échange, après si ils en ont plus à toi de voir, mais c'est énervant de recevoir des miniatures si minables! Je suis en train de réfléchir si je ne vais pas leur demander un remboursement quitte à la prendre plus cher sur le fofo ou les sites d'annonce. C'est incroyable cette différence de qualité sur un même modèle...

• Créer...