JKizzle 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sandrine a le Mal de Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 août 2009 titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX ou roules doucement sur les ralentisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 11 août 2009 titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX La BX c'est des Suce Patte Hydraulique, là sur les caisse c'est du pneumatique je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 11 août 2009 phylout a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX ou roules doucement sur les ralentisseurs Appelles Moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX La BX c'est des Suce Patte Hydraulique, là sur les caisse c'est du pneumatique je suppose sur les 129 SL 500 c est des suspensions hydrauliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 11 août 2009 titiwat a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX La BX c'est des Suce Patte Hydraulique, là sur les caisse c'est du pneumatique je suppose sur les 129 SL 500 c est des suspensions hydrauliques Bon, bin si je dois démonter un SL pour équiper le B-Klasse, j'vais passer Membre Satanique à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX La BX c'est des Suce Patte Hydraulique, là sur les caisse c'est du pneumatique je suppose sur les 129 SL 500 c est des suspensions hydrauliques Bon, bin si je dois démonter un SL pour équiper le B-Klasse, j'vais passer Membre Satanique à coté autant rouler en SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 août 2009 [quote="Caesard"]J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible.J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. [/quote j ai la solution pour toi achete un ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 11 août 2009 [quote="aym66"]Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. [/quote j ai la solution pour toi achete un ml Ce sera certainement une solution dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 août 2009 Caesard a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX ou roules doucement sur les ralentisseurs Appelles Moi aussi? roules doucement Gné je n'ai jamais frotté sur un ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 11 août 2009 phylout a écrit:Caesard a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX ou roules doucement sur les ralentisseurs Appelles Moi aussi? roules doucement Gné je n'ai jamais frotté sur un ralentisseur C'est beaucoup mieux comme ça! Mais ça change rien au bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 11 août 2009 Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 11 août 2009 titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... et y mettent des ralentisseur pourquoi faire alors? c est pour les herissons qui traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 11 août 2009 titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... et y mettent des ralentisseur pour quoi faire alors? c est pour les herissons qui traversent Non, juste pour faire chier les mecs en B-klasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... et y mettent des ralentisseur pour quoi faire alors? c est pour les herissons qui traversent Non, juste pour faire chier les mecs en B-klasse !!! y doit en avoir trop par chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... et y mettent des ralentisseur pour quoi faire alors? c est pour les herissons qui traversent Non, juste pour faire chier les mecs en B-klasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... et y mettent des ralentisseur pour quoi faire alors? c est pour les herissons qui traversent Non, juste pour faire chier les mecs en B-klasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 août 2009 His a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. A mon avis, tu ne prends pas assez d' élan... ou roule sur le trotoir Par chez lui, pas de trottoirs... C' est forêt-route-forêt, direct, sans intermédiaire... et y mettent des ralentisseur pour quoi faire alors? c est pour les herissons qui traversent Non, juste pour faire chier les mecs en B-klasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 août 2009 phylout a écrit:Caesard a écrit:phylout a écrit:titiwat a écrit:Caesard a écrit:J'aimerai bien avoir ça sur le B, mais j'imagine que c'est pas possible. J'ai plusieurs passage de ralentisseurs ou l'habillage du dessous moteur frotte. si c est possible achete une BX ou roules doucement sur les ralentisseurs Appelles Moi aussi? roules doucement Gné je n'ai jamais frotté sur un ralentisseur Moi non plus....avec la W203 je les survollais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pierke a écrit:Moi non plus....avec la W203 je les survolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites