Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm 931

Capot en fibre

Messages recommandés

Alors voila je voudrai faire un capot pour ma 205 en fibre

Question 1 es que le pois d un capot en fibre et plus léger que un d origine si oui combien en moins à votre avis

Question 2 la résistance de la fibre par rapport a de la tôle

Question 3 comment faire ???

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interresant mais ca nous dit pas comment faire un capot en fibre

sinon merci tres sympa ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax16blue a écrit:
pour ceux qui ne veulent pas s'embeter voici un site http://www.ac-sport.com/


Je viens de leur envoyer un mail pour connaitre le prix pour les pieces de carosserie de sierra, je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi naturelement j en trouve pas pour ma cali sauf des capot tuning (et 10kg) alors j ai essayé d en faire un et j ai raté.
il me reste de quoi en refaire un mais c est pas facile.
a suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez jeter un oeil dans la rubrique des liens j' ai posté des liens concernant les pièces de carrosserie et autres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais pas si tu cherche toujours un capot en fibre pour 205 mais j’ai un pote (c’est un bon carrossier) et justement il va fabriquer des moules pour faire des pièces en fibre dont un capot Laughing , donc si sa te tente et dès que le moule est prêt !!!!

Et pour répondre a tes questions:

Oui le capot en fibre est carrément plus léger, il doit faire la moitié du poids d’un capot en tôle mais il te faut obligatoirement des attache capot si non il s ‘envole!

Ces deus matières n’ont rien avoir l’une avec l’autre d’un coté tu a la résistance de la tôle et de l’autre tu a le poids plus que raisonnable de la fibre,mais encor une fois c’est de la fibre et il faut être gentil avec pasque c'est un peut fragile, mais tant que tu ne fait pas tomber un parpaing dessus c cool, le mien sa fait 1 ans que je l’ai installer est il est toujours nickel…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem95270 a écrit:
Salut je ne sais pas si tu cherche toujours un capot en fibre pour 205 mais j’ai un pote (c’est un bon carrossier) et justement il va fabriquer des moules pour faire des pièces en fibre dont un capot Laughing , donc si sa te tente et dès que le moule est prêt !!!!

Et pour répondre a tes questions:

Oui le capot en fibre est carrément plus léger, il doit faire la moitié du poids d’un capot en tôle mais il te faut obligatoirement des attache capot si non il s ‘envole!

Ces deus matières n’ont rien avoir l’une avec l’autre d’un coté tu a la résistance de la tôle et de l’autre tu a le poids plus que raisonnable de la fibre,mais encor une fois c’est de la fibre et il faut être gentil avec pasque c'est un peut fragile, mais tant que tu ne fait pas tomber un parpaing dessus c cool, le mien sa fait 1 ans que je l’ai installer est il est toujours nickel…


Oui je suis toujours intéresser mais il va les faire à quel prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...