Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

decompriner le rv d1 atemo pour passer en turbo

Messages recommandés

En ce qui concerne le RV de 8:

pour la hauteur des pistons il faudrais que je les rectifie de 2.81mm

sinon plus simple
l'épaisseur du join de culasse il faudrai que je rajoute 3.21mm à celui d'origine, sachant qu'un joint d'origine mesure 1.45mm et celui de culasse rectifié 1.65mm



si on n aportte tous notre contribusion
sa peut marchrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
ba un poil trop compliquer pour moi lol!



pour moi aussi lol!


faut essayer avec trois join de culasse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
yvangtt a écrit:
ba un poil trop compliquer pour moi lol!



pour moi aussi lol!


faut essayer avec trois join de culasse thumright



avec des cal inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
picasso a écrit:
yvangtt a écrit:
ba un poil trop compliquer pour moi lol!



pour moi aussi lol!


faut essayer avec trois join de culasse thumright



avec des cal inox



Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasi developpe nous un peu plus ton sujet qu on y voit plus clair avec des photo etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quel bloc??



car il existe peut eter des joint plus gros comme pour les cossie. dans ce cas la tu met un joint plus epais et tu lime un peu moins sur tes piston


alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
En ce qui concerne le RV de 8:

pour la hauteur des pistons il faudrais que je les rectifie de 2.81mm

sinon plus simple
l'épaisseur du join de culasse il faudrai que je rajoute 3.21mm à celui d'origine, sachant qu'un joint d'origine mesure 1.45mm et celui de culasse rectifié 1.65mm



si on n aportte tous notre contribusion
sa peut marchrer



on met un joint d'origine et on rectifie les piston de 2,81 ca ira plu vite si t sure de cet " cote "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
pioupiou a écrit:
En ce qui concerne le RV de 8:

pour la hauteur des pistons il faudrais que je les rectifie de 2.81mm

sinon plus simple
l'épaisseur du join de culasse il faudrai que je rajoute 3.21mm à celui d'origine, sachant qu'un joint d'origine mesure 1.45mm et celui de culasse rectifié 1.65mm



si on n aportte tous notre contribusion
sa peut marchrer



on met un joint d'origine et on rectifie les piston de 2,81 ca ira plu vite si t sure de cet " cote "




si tu le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier T16 a écrit:
moi je l'ai deja fait et j'ai raboté sur les coté des soupapes
j'ai des photos je les meté des que j'ai le temp Mr. Green



oui saerai bien 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbo rs a écrit:
sur quel bloc??



car il existe peut eter des joint plus gros comme pour les cossie. dans ce cas la tu met un joint plus epais et tu lime un peu moins sur tes piston


alors??



raport volumetric base sur 1 atmo pour le passage en turbo
de tette c le xu9j4s (mi16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
olivier T16 a écrit:
moi je l'ai deja fait et j'ai raboté sur les coté des soupapes
j'ai des photos je les meté des que j'ai le temp Mr. Green



oui saerai bien 22
je cherche les photos je vais en prendre une sur un projet sur jso et comme ca on vera la diference et les modifs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...