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Guide Convenable Diesel De Valve De Décharge
Le raccord d'une valve de décharge à une voiture turbo-diesel est probablement un des mods les plus populaires de moteur diesel à l'heure actuelle. Il n'a absolument aucun effet à l'exécution, l'économie de carburant ou même l'usage et la larme de moteur mais c'est une manière sûre du feu de s'obtenir notés autour de la ville.

L'information suivante est basée sur les fonctionnements originaux de Martin Colporteur-Smith et en tant qu'une telle toutes les questions et éloge devrait être dirigé vers lui. Avec la permission de Martin I moi-même ont offert d'inclure son information sur mon website dû aux nombres énormes d'email que j'obtiens sur le sujet chaque jour. Le website de Martins peut être trouvé ici , et la page originale sur laquelle celle-ci est basée peut être trouvée ici .

Les fondations derrière des valves de décharge.
Comme vous pouvez ou ne pouvez pas vous rendre compte que la valve de décharge diesel soit principalement une manière de montrer au loin et n'a aucun gain prouvé à l'exécution d'un moteur diesel, par conséquent la raison elles ne sont pas adaptées en tant que norme.
Dans un moteur d'essence turbo-chargé pendant la conduite normale à de bas revs le processus de combustion dans le moteur crée un vide dans l'entrée d'air. À des revs plus élevés le turbo tourne vers le haut et ce vide devient une pression positive (poussée) et plus d'air est obligatoire dans chaque cylindre. Quand vous laissé de l'accélérateur les revs se laisser tomber et le turbo tourne vers le bas, toutefois la poussée excessive demeure à l'entrée d'air comme pas tout l'air entre dans maintenant le moteur. Sans valve de décharge cette poussée poussera sa manière de nouveau au turbo et la fera caler. Ceci pourrait faire échouer le turbo pr3maturément mais arrête pour le moins le turbo tournant, de ce fait le prenant plus longtemps à la rotation vers le haut la prochaine fois que l'accélérateur est appliqué. Une valve de décharge libère cette poussée excessive et l'arrête de repousser sur le turbo, permettant au turbo de continuer de tourner. La poussée s'échappante résultante fait "whoosh" ou les valves de décharge caractéristiques de bruit de "pssht" sont connus pour.

Un vide -vite peut-il être adapté à un moteur turbo-diesel?
Dans la théorie n'importe quelle essence ou diesel turbo-chargée de moteur a pu avoir une valve de décharge adaptée. Le guide suivant est basé sur un moteur turbo-diesel de Peugeot 405 que la synchronisation mécanique de moteur d'utilisations mais le processus applique également à Peugeot 306 moteurs et probablement quelques modèles de Citroen. En raison de la nature mécanique de ces moteurs vous devrez créer une module de commande pour vous ouvrir électroniquement et fermez la valve de décharge et ceci est également expliqué.

Comment adapter un vide -vite diesel:
Étape 1.

Vous aurez besoin de l'abondance du temps sur vos mains et les pièces suivantes:

Valve de décharge de Baileys (ou piston jumeau).
Tuyau de Samco avec une courbure de 90 degrés
T-Morceau De Valve De Décharge De 40 Millimètres
agrafes de jubilé de 2 x 40 millimètres
agrafes de jubilé de 2 x de 25MM
Longueur de conduite à dépression (parole 750MM)
Tournevis (Philips et tête plate) et un couteau
Un Commutateur De Contact
Longueur de fil
Fusible avec le support de fusible
un T-Morceau de 8mm avec une sortie de 4mm
Le plus important de tous, un solénoïde. (faites sortir ces derniers d'un Mazda 323 ou d'une voiture d'essence)

Le solénoïde est une valve qui commande le flux d'air, le plus facile pour mettre la main sur est d'un département de pièces de Peugeot et ce s'appelle une "valve d'cEgr". Si vous l'achetez aimez ceci se rappellent cependant que vous aurez besoin du connecteur pour les fils. Autrement vous pouvez obtenir ces derniers de la plupart des voitures d'essence (apparemment). Vous recherchez idéalement un avec trois raccordements de pipe.

Étape 2

Choisissez votre jour (de préférence un jour ensoleillé) l'où vous pouvez adapter la valve de décharge. C'est essentiel dans comme si son pleuvoir l'eau peut obtenir le turbo et intercooler et vous ne voulez pas que cela se produise.

Approuvez maintenant ouvert votre capot et mettez-le sur son appui vertical. Vous devrez défaire la pipe menant dans l'intercooler. Améliorez enlèvent l'intercooler et le dissimulent toujours le trou dans la tubulure. L'intercooler étant coupé vous devra maintenant couper le tuyau entrant dans l'intercooler pour adapter le T-Morceau à l'aide d'un couteau. Assurez-vous que vous avez mis les agrafes de jubilé dessus d'abord. ceci implique de mesurer la bonne longueur du tuyau pour obtenir un bon ajustement. Vissez les agrafes de jubilé aussi dures que vous pouvez créer un joint. Remontez maintenant l'intercooler en arrière dessus et vissez-le vers le bas. [ voir le PICS de Tony en bas de la page ]

Maintenant pour la valve de décharge. Obtenez votre tuyau de Samco et à l'aide du couteau, coupez le tuyau à 20mm loin du coin. Maintenant obtenez un des agrafes de jubilé sur le tuyau et adaptez le tuyau au T-Morceau. Assurez-vous que le tuyau est des revêtements vers la pompe d'essence. Insérez la valve de décharge dans l'autre extrémité du tuyau faisant face à la pompe d'essence et vissez l'agrafe de jubilé vers le bas dans la mesure où elle disparaîtra. C'est la partie principale faite. (note - vous n'avez pas besoin d'une courbure faisante le coin pour les 306, il équiperez d'un 50mm long droit court.)

Étape 3

Maintenant pour le solénoïde. Placez le solénoïde quelque part derrière le moteur à l'écart ou sur la cloison étanche. Coupez votre longueur de tuyau à la longueur d'exigence et insérez une extrémité jusqu au dessus de la valve de décharge et adaptez l'autre extrémité à l'un ou l'autre connecteur sur le solénoïde. Coupez un petit morceau de votre ligne servo de frein et insérez le t-morceau de 8mm en s'assurant que vous avez obtenu un ajustement serré sur la sortie de 4mm du T-Morceau, adaptez le reste de la ligne de vide et le reliez à l'autre sortie du solénoïde. La plus mauvaise partie doit venir encore. Du côté gauche a eu le côté de la goupille électrique est le raccordement de +ve. Équipez un fil du support de fusible et placez-l'au raccordement de +ve sur la voiture. De préférence quand l'allumage est allumé (le meilleur endroit est le dessus du solénoïde d'arrêt sur la pompe d'essence).

Étape 4

Maintenant cela est fait, ceci est la plus mauvaise partie. Raccord du commutateur électronique. Vous aurez besoin de votre commutateur de contact que ce commutateur doit être en contact quand le câble d'accélérateur est lâche (signification quand la voiture tourne au ralenti). Vous devrez faire une parenthèse pour faire ceci. Une fois que vous avez fait votre commutateur, vous devrez placer a - un fil de ve du commutateur au côté droit du solénoïde et un fil différent du commutateur au châssis. Une autre chose, sur la pompe d'essence de Bosch il y a un amortisseur pour l'accélérateur défont les deux écrous et les tournent vers le haut du côté avalent et refont le support d'écrous. Ceci s'assurera que vos baisses d'accélérateur pas ralentit donnent meilleure suite.

[ éditez - John ] vérifiez hors du PICS ci-dessous pour quelques exemples de différentes positions de montage le microcontact. Celui du côté gauche est une pompe de Bosh avec la parenthèse (comme décrit dans ce guide) et l'autre est une pompe de Lucas avec le commutateur monté sur la pompe. Cliquetez les images pour les ouvrir normales dans une nouvelle fenêtre.



Excellents corrects s'assurent maintenant tout correct et vont pour une commande d'essai. Pour le meilleur effet monté une mesure de poussée dans la voiture et à 0,6 barres laissez tomber l'accélérateur et entendez le beau bruit de PSSSSSSSSSHTTTTT de votre capot. Ou améliorez encore le plancher juste l'accélérateur pour un peu et laissez- tomberalors le, s'assurer votre dessus une route claire et pas où il y a les gens environ pour traverser les routes.

[ éditez - le PICS suivant ont été envoyés dedans de l'aka de Tony "tonyz" des forum de PGAC ]






L'information a trouvé de ce guide est prévue pour l'usage informationnel seulement. Ni moi-même ni l'auteur n'acceptera n'importe quelle responsabilité pour n'importe quels dommages aux personnes ou à la propriété due à n'importe qui effectuant n'importe quoi décrit ci-dessus. Le page Web original sur lequel cette information est basée peut être trouvé ici .

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pioupiou a écrit:
jm 93 a écrit:
fait lui des copie sur papier il a pas le net Laughing



il la avec son phome portable rabbit





bas oui le gros il es hei tech 22

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