Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou19

mes heures de conduite

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai mes heures de conduite 20 heures jusqu'au 26 aout et j'ai fait ma premiere heure hier et cela c bien passer mais le probleme est que je suis panniquer rien qu'a l'idée de conduire j'ai peur de mal faire. Méme si l'on me dit que je me débrouille bien j'ai la trouille s'il vous plait aider moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non s"il te plait ne conduit pas ou dit nous quand tu conduit quon ne sorte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou lote a écrit:
ben faut pas avoir peur

faut foncer dans le ta Very Happy lol

aller bonne conduite



vasi defonce tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok je fait comme vous a laon Very HappyLaughing
mais je pense que les instructeurs vont vite me faire freiner MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
non s"il te plait ne conduit pas ou dit nous quand tu conduit quon ne sorte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afrolol!






IL A RAISON PREVIEN NOUS AZVANT QUE L ON NE SORTE PAS lol!lol!




OFAIT TU LA EU TON CODE??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai conduit 5 heures et je sais maintenant passer la premiere et la deuxieme et pour votre information j'ai fais mon premier creneaux avec succes etonnant sachant que je suis tres stresser mais ne vous affoler pas si je vous rencontre je vous raterait pas LaughingLaughing ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a que 2 vitesse sur une modus ou ta pas trouver les autres hein la blonde!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
il y a que 2 vitesse sur une modus ou ta pas trouver les autres hein la blonde!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!





c normal c une renault


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et speedy pour ton information il y a 5vitesses sur la modus et je les aient toutes passer aujourd'hui sur la n1 alors maintenant que vous savez quelle nationnal je fréquente, faites attention car moi je ne vous louperais pas rambolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ma poule ta trouver les autres vitesse quesque ta appri encore!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait plusieurs marche arriére des creneaux des demis tours et des démarrage en cotes et les instructeurs sont toujours en vie. Bref maintenant j'adore conduire mais ils veulent que je fasse attention a ma vitesse il parrait que je vais trop vite. Mais il est vrai que de prendre un rond point en troisieme c schort. Alors je rétrograde maintenant. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a votre question je dois etre une blonde jusqu''au cerveau sans rien dedans car j'ai totalement foiré. J'ai eu 11 bonne réponses c tout j'ai du m'enméler dans les réponses en plus j'était complétement panique. Les questions était sur les rayures des pneus et les signilisations genre chaussées et toutes la merde. bref J'AI LA HAINE alors si vous avez des astuces pour la mémoire et la trouille vite donnez les moi MadSadramboaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
pour répondre a votre question je dois etre une blonde jusqu''au cerveau sans rien dedans car j'ai totalement foiré. J'ai eu 11 bonne réponses c tout j'ai du m'enméler dans les réponses en plus j'était complétement panique. Les questions était sur les rayures des pneus et les signilisations genre chaussées et toutes la merde. bref J'AI LA HAINE alors si vous avez des astuces pour la mémoire et la trouille vite donnez les moi MadSadramboaffraid




une bonne astuse
vas cher 1 vendeur de ligier Very Happy


o pire a decatelon il font des vtt santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
doudou a écrit:
pour répondre a votre question je dois etre une blonde jusqu''au cerveau sans rien dedans car j'ai totalement foiré. J'ai eu 11 bonne réponses c tout j'ai du m'enméler dans les réponses en plus j'était complétement panique. Les questions était sur les rayures des pneus et les signilisations genre chaussées et toutes la merde. bref J'AI LA HAINE alors si vous avez des astuces pour la mémoire et la trouille vite donnez les moi MadSadramboaffraid




une bonne astuse
vas cher 1 vendeur de ligier Very Happy


o pire a decatelon il font des vtt santa


je suis meme pas sur quelle va reusir avec une ligier j ai toujour mon vtt chez toi pioupiou enfin quoique il y a peut etre tros de vitesse sur le vtt une carte orange serai le mieu je croix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
ou sinon achete le le permis ou alors bonux et les cadeaux afrolol!


oh il veut que je triche c nul c plus la meme époque que la tienne rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais nen peche 22 ans de permis quand meme et sans tricher (enfin presque) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
ouai mais nen peche 22 ans de permis quand meme et sans tricher (enfin presque) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo


combien de point te reste t il putain tu assure mais t a commencer avec une renault auutrement tu les aurais déja plus. ca m'éclate de te mettre en transe avec renault tu prends toujours la mouche enfin plutot la panne cheersWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos j ai tous mes point et j'ai pas commencer par une renault plutot un gti voila la blonde !!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, je m'excuse un gti c d'enfer c 'est peut etre ce qui vat m'arriver avec un peu de chance mais c'est pas chaud pour un jeune permis il parrait que c nerveux niveau demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur tres nerveux surtout quand tu aprend a conduire avec un diesel sinon moi c'etait une golf gti et pas une 205!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
c'est sur tres nerveux surtout quand tu aprend a conduire avec un diesel sinon moi c'etait une golf gti et pas une 205!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afroafro


a ca rame ca c comme les diesel Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
si ta pas le pied lourd
tu^peux prendre n inporte quelle voiture


ouais ben je l'espére autrement j'en connais un qui vat m'applatir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'en parle une fois et basta

j'ai encore foire mon code mon putain de boitier c bloque a la 20 question bref j'ai valider plusieur fois et misére j'ai ete recaler alors je vous previen aller y molo avec vos vannes car je me sens assez conne comme ca d'autant que j'avais bien réviser alors je ne lache pas l'affaire mais putains ne vous prennez pas pour des caids du volant ou 22

voila ce que je suis 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
bon voila j'en parle une fois et basta

j'ai encore foire mon code mon putain de boitier c bloque a la 20 question bref j'ai valider plusieur fois et misére j'ai ete recaler alors je vous previen aller y molo avec vos vannes car je me sens assez conne comme ca d'autant que j'avais bien réviser alors je ne lache pas l'affaire mais putains ne vous prennez pas pour des caids du volant ou 22

voila ce que je suis 22




va voir cher ligier achette une ligier

on te mettra 1 moteur barbus turbo de smath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon doudou j ai trouver pour toi:voila ça ou cela:[img=http://img96.imageshack.us/img96/3904/divers4564uh.th.jpg] lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...