Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy05

2 roues

Messages recommandés

alors voila j'ai un vtt decathlon toutes options (clim,abs,esb , air bag,ect)et je m eclate avec comme il y avait rien dans la rubrique j'ai meubler bientot des photos afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
alors voila j'ai un vtt decathlon toutes options (clim,abs,esb , air bag,ect)et je m eclate avec comme il y avait rien dans la rubrique j'ai meubler bientot des photos afroafroafro






lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!






c cler au lieu de moto mai plutot velo moi ossi j ai un decatlon il marche tres bien je m en ss encor servi tou a l heur(es oui kan le gt es en panne je me sert du velo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéale en deux roues c pour moi le moto cross; terrain sinueux et vitesse maximum avec au bout du chemin ; un gros gadin et un bain de boue genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de pervers je ne suis pas sado mais je fait partie des personnes qui aiment l'action avec un peu d'incertidude et du danger c motivant vous ne trouver pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speedy vat prendre une grosse douche froide avec ta blonde pulpeuse mais beaucoup poilue a mon gout Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop dur de pédaler surtout quand on sait que ton loisir préféré est la sieste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete ventard je ne te crois pas car je sais que quand tu bosse tu le fait que le week end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'insinue pas elle confirme mais tu me diras quand je te verais muscler avec des molets en beton et des tablettes de chocolats alors je t'applaudirais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
doudou a écrit:
merci mon dieu de m'en préservé Mad







oh tu resort les vieux sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
obliger sinon ya rien d autres dans les 2 roues!!!!!!!!!!!!!!!! 22



c clerc elle ne fait paqs fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...