Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou19

prix d'un pee wee

Messages recommandés

avis aux amateurs a partir de quel age un enfant peut avoir un pee wee et pour débuter faut il une occasion ou du neuf et puis ca coute combien
merci pour vos réponses Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
avis aux amateurs a partir de quel age un enfant peut avoir un pee wee et pour débuter faut il une occasion ou du neuf et puis ca coute combien
merci pour vos réponses Shocked



des 8..9 ans je croix
pour 1 pw ou qr sa vos danc le 800 euro
sinon ta la solution moin cher Mr. Green

moto poket cross danc les grande surface danc les 300 euro santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pw ya 2 model tu as les petit 50 si il c faire du velo sans les petite roue c bon sinon ya la 80 bocoup plus nerveu avec 3 bvitesse le croit la il fait au moin avoir 10an car sa marche assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix je confirme compté dans les 800 euro mais il peut commencer plus tot mon fil a 5 ans et il fait du petit velo sans roulette mais pour le peewee je les ai bouiné des ptites roulettes de velo dessus car c'est assez lourd pour un enfant de cette age ! a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils commence seulement a faire du vélos a deux roues mais il se rétame pas mal alors je pense que je vais attendre un peu mais l'avantage c qu"il y a pas mal de terrain praticable dans le coin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pourquoi lui prend tu pas un quad genre bike cela coute moins chere et au moins il est sur 4 roues c'est sympa aussi un petit quad en 50 cc pour commençer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que se serai plu sure pour commencer 22


surtout s'il est aussi douer que le pere ( alias albator )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...