Aym661 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils sens sont bien donner du travail pour faire ressenbler une caisse et sa remorque en limousine ,perso je voit pas l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 6 août 2009 aym66 a écrit:ils sens sont bien donner du travail pour faire ressenbler une caisse et sa remorque en limousine ,perso je voit pas l interet il font peu etre un remake de Dallas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Et bé idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch Vu comme ça Pierre, c'est surement bien trippant pour tes Kids... Fallait nous en dire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch les pauvres rappers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch Vu comme ça Pierre, c'est surement bien trippant pour tes Kids... Fallait nous en dire un peu plus C'est une idée de Qui l'Étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch T' aurais pu leur préter mémel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch T' aurais pu leur préter mémel... C'est a qui la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout...Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses...Z'avez jamais été jeunes ou quoi...J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 6 août 2009 aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolle Il est parti bouder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolle Il est parti bouder... Non, mais l'envie m'est passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit:Non, mais l'envie m'est passée...L' envie de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolle Il est parti bouder... Non, mais l'envie m'est passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout...Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses...Z'avez jamais été jeunes ou quoi...J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolleIl est parti bouder... Non, mais l'envie m'est passée... sacré pierke la pas l aire comme sa mais s est un vrais nonours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 6 août 2009 aym66 a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolle Il est parti bouder... Non, mais l'envie m'est passée... sacré pierke la pas l aire comme sa mais s est un vrais nonours Ca n'engage que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout...Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses...Z'avez jamais été jeunes ou quoi...J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolleIl est parti bouder... Non, mais l'envie m'est passée...sacré pierke la pas l aire comme sa mais s est un vrais nonours Ca n'engage que toi ben on est biens sur le forum de la detente et la rigolade et l humour ou je me trompe ,on ne vas pas devenir frustrer comme a coter ,ou je n y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 7 août 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit: C'est au club de jeunesse de mes kids...ils amusent les gosses pour pas cher, c'est tout... Déguisés en rappers avec une sono d'enfer dans la remorque, ça plait bien aux jeunes gosses... Z'avez jamais été jeunes ou quoi... J'vais pas vous foutre les déguisements des différents groupes...z'êtes trop cons...dommage y'avait un groupe de jeunes en Baywatch toi aussi si tu avais planter le decort d entrer on aurais pas eu besoins de chercher aller maintenant que l on sait envoi la suite que l on rigolle Il est parti bouder... Non, mais l'envie m'est passée... sacré pierke la pas l aire comme sa mais s est un vrais nonours Ca n'engage que toi ben on est biens sur le forum de la detente et la rigolade et l humour ou je me trompe ,on ne vas pas devenir frustrer comme a coter ,ou je n y comprend plus rien Tu as bien raison, (cf les Smileys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites