Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

biento des faisaus detallier

Messages recommandés

ba moi j aimerais bien celui de xantia activa de 96 celle avec le TCT bien sur parceque la study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous faire les faisceaux modifies tct(simplifie) mi16 et le rs pour 205 gti si vous voulez Cool me joindre les prises 9 et 6voies de la boite a gant avec le faisceau contre 150 euros livre (boitier tct debloque inclus si besoin sans supplement,dans ce cas la me le donner avec le faisceau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditos a écrit:
je peux vous faire les faisceaux modifies tct(simplifie) mi16 et le rs pour 205 gti si vous voulez Cool me joindre les prises 9 et 6voies de la boite a gant avec le faisceau contre 150 euros livre (boitier tct debloque inclus si besoin sans supplement,dans ce cas la me le donner avec le faisceau)



vasi si tu et motiver
( je devai le faire mai jes jamai u le temp )
on compte sur toi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme envoyer moi vos faisceaux, boitiers si besoin et un cheque et je le fait si vous avez pas envie de vous faire chier a faire vos faisceaux lol!study

sinon pour ce qui est des schemas electriques dans le liens plus haut ya tous ce qui faut vous avez juste a recup les images et le texte et le copier/coller ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux aussi vous faire le changement du compte tour pour tct/t16 et rs dans le compteur d'origine pour 60 euros tous compris

pour tous ça passer en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...