PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 D'abord vous cliquez sur le lien ci-dessus... ...et puis seulement, en écoutant la musique, vous allez voir les tofs ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 5 août 2009 Belles tofs (le soleil ne se couche jamais dans ce sud ??? ) et belle musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci PJ.... c'est beau un mémél au Gazout....hein Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 5 août 2009 L' a bien bronzé, le mémél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 Joz a écrit:Belles tofs (le soleil ne se couche jamais dans ce sud ??? ) et belle musique ! Le soleil se lève sur la mer et se couche derrière les collines... ...et le Mémel à bien bronzé mon Phil, il était gris clair au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 août 2009 je trouve la photo tres belle , je la verrais bein dans le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 5 août 2009 aym66 a écrit:je trouve la photo tres belle , je la verrais bein dans le portail Faudrait pas abuser, non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:je trouve la photo tres belle , je la verrais bein dans le portail Faudrait pas abuser, non plus... Tu sais Phil, Le SUD sans Abus c'est plus le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit: J'ai rien compris non plus...mais j'm'inquiètes plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 5 août 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:je trouve la photo tres belle , je la verrais bein dans le portail Faudrait pas abuser, non plus... Tu sais Phil, Le SUD sans Abus c'est plus le SUD Dr Phil Good a écrit: Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit: J'ai rien compris non plus...mais j'm'inquiètes plus sur ce forum Le sujet : On dirait le SUD Et bien dans le SUD (Marseille ) même si c'est pas par là bas les photos... v v v v Toujours PAs? C'est moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 août 2009 Caesard a écrit:C'est moi alors Ouais, on va dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C'est moi alors Ouais, on va dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C'est moi alors Ouais, on va dire ça... Dianique est trop resté au soleil on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites