Joca 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, ben voilà le témoin ABS s'est allumé et l'odb affichait plein d'infos, puis aprés un arrêt et redémarage tous a disparu , vous en pensez quoi ? y a un problème qui se prépare ou alors sa ne faisait que passer ? c'est un E 220 de 2002 bva, break merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joca a écrit: Bonjour, ben voilà le témoin ABS s'est allumé et l'odb affichait plein d'infos, puis aprés un arrêt et redémarage tous a disparu , vous en pensez quoi ? y a un problème qui se prépare ou alors sa ne faisait que passer ? c'est un E 220 de 2002 bva, break merci Si c'est reparti, t'inquiètes, j'ai eu ça sur la 202 et la 203 quelques fois, il parait que ça peut venir de crasse entre les plaquettes et les disques de freins... ...mais bon c'était très rare donc j'me suis jamais tracassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi sa me la pas fait sur la c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 5 août 2009 His a écrit:moi sa me la pas fait sur la c T' inquiétes, ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 5 août 2009 hé voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites