iRoONiiiK 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ta prochaine, PJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je prefere la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 août 2009 MAP a écrit:je prefere la berline je préfère toujours les berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Ta prochaine, PJ ? Qui sait avec un p'tit kiki 250 cdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ta prochaine, PJ ? Qui sait avec un p'tit kiki 250 cdi... Un p' tit kiki de 204ch, je vois que tu as gardé des gouts simples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ta prochaine, PJ ? Qui sait avec un p'tit kiki 250 cdi... Un p' tit kiki de 204ch, je vois que tu as gardé des gouts simples ! De bon gout, notre Pierke : un Mémel gazout puis un kiki 250 CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 août 2009 j' ai toujours préféré les breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ta prochaine, PJ ? Qui sait avec un p'tit kiki 250 cdi... Un p' tit kiki de 204ch, je vois que tu as gardé des gouts simples ! Gouts simples ?? tu veux que je te rappelle nos tarifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ta prochaine, PJ ? Qui sait avec un p'tit kiki 250 cdi... Un p' tit kiki de 204ch, je vois que tu as gardé des gouts simples ! Gouts simples ?? tu veux que je te rappelle nos tarifs ??? C' était de l' , mais bon, je vois que sur ce forum, mon n' est pas toujours bien perçu... (mode Momo off) Sinon, si tu changes le mémél pour la E, j' suis pas contre un p' tit essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ta prochaine, PJ ? Qui sait avec un p'tit kiki 250 cdi... Un p' tit kiki de 204ch, je vois que tu as gardé des gouts simples ! Gouts simples ?? tu veux que je te rappelle nos tarifs ??? C' était de l' , mais bon, je vois que sur ce forum, mon n' est pas toujours bien perçu... (mode Momo off) Sinon, si tu changes le mémél pour la E, j' suis pas contre un p' tit essai ! eh Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pierke a écrit: Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Trop cool !!! T' as vu la nouvelle polo ??? Extra, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit: Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Trop cool !!! T' as vu la nouvelle polo ??? Extra, non ? Moi je pensais à la Lupo 3D...peu d'émission, un rien de taxe et une conso digne d'un gars qui gagne le smic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit: Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Trop cool !!! T' as vu la nouvelle polo ??? Extra, non ? Moi je pensais à la Lupo 3D...peu d'émission, un rien de taxe et une conso digne d'un gars qui gagne le smic Lupo 3D, connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit: Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Trop cool !!! T' as vu la nouvelle polo ??? Extra, non ? Moi je pensais à la Lupo 3D...peu d'émission, un rien de taxe et une conso digne d'un gars qui gagne le smic Lupo 3D, connais pas... 3L...sorry, j'n'y suis pas encore !! http://www.netcarshow.com/volkswagen/1999-lupo_3l_tdi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit: Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Trop cool !!! T' as vu la nouvelle polo ??? Extra, non ? Moi je pensais à la Lupo 3D...peu d'émission, un rien de taxe et une conso digne d'un gars qui gagne le smic Lupo 3D, connais pas... 3L...sorry, j'n'y suis pas encore !! http://www.netcarshow.com/volkswagen/1999-lupo_3l_tdi/ Dis,il font la meme pour les hommes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit: Phil, minimum 2 ans...et qui sait où je bosserais d'ici là...peut-être dans une boîte qui fournit du VAG... Trop cool !!! T' as vu la nouvelle polo ??? Extra, non ? Moi je pensais à la Lupo 3D...peu d'émission, un rien de taxe et une conso digne d'un gars qui gagne le smic Lupo 3D, connais pas... 3L...sorry, j'n'y suis pas encore !! http://www.netcarshow.com/volkswagen/1999-lupo_3l_tdi/ Dis,il font la meme pour les hommes????En rose et en bleu pâle....et on te refile une sacoche en prime...dis, tu veux un coup de sacoche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 8 août 2009 Click to enlarge [2010 Mercedes E-Klasse Estate Official Details and Photos - pic After yesterday German manufacturer Mercedes Benz teased us with a bunch of photos depicting the estate version of the E-Klasse, today the German manufacturer has pulled the wraps off their new vehicle, as it awaits the market release in November 2009. Designed to reflect the "new Mercedes style" debuted on the S-Klasse, the new estate boasts a combination of "concave and taut" surfaces, linked by edges and contours. Reminiscent of the shooting brake concept, the new E-Klasse boasts B- and C-pillars which appear to get lost into the car, giving the feeling of a single side window panel. Being an estate, one of its defining traits is the loading capacity. The new E-Klasse has a boot capacity of 1,950l. To get to the compartment, the easy-pack tailgate can be opened automatically by using the ignition key or pressing the handle if the car needs to be loaded from behind. As was to be expected, folding seats help make the loading space bigger. The E-Klasse estate is powered by a number of five engines developing in between 170 hp and 388 hp, all having been, according to Mercedes, optimized into delivering better fuel efficiency and fewer CO2 emissions. Engine list and prices for all the models are listed below. Diesel: * E 220 CDI BlueEFFICIENCY 6-speed manual – 170 hp, 5.7l/100 km (41 mpg) – 44,803 euros * E 250 CDI BlueEFFICIENCY 6-speed manual – 204 hp, 5.7l/100 km (41 mpg) – 47,719 euros * E 350 CDI BlueEFFICIENCY 7-speed automatic - 231 hp, 7.3l/100 km (32 mpg) – 54,204 euros Petrol * E 350 CGI BlueEFFICIENCY 7-speed automatic – 292 hp, 8.9l/100 km (26 mpg) – 55,156 euros * E 500 7-speed automatic – 388 hp, 11.2l/100 km (21 mpg) - 70,150 euros In the first quarter of 2010, Mercedes will add an extra five engines, two diesel and three petrol: E 200 CDI BlueEFFICIENCY (41,947 euros), E 350 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY (56,941 euros), E 200 CGI BlueEFFICIENCY (42,721 euros), E 250 CGI BlueEFFICIENCY (47,719 euros) and E 350 4MATIC (56,941 euros). As for standard features, it's a Mercedes, so our high hopes were fully met by the specifications of the new estate. The new E-Klasse comes with nine airbags as standard, Attention Assist, Distronic Plus, Pre-Safe Brake and Direct Control Suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 8 août 2009 Après fabricant allemand d'hier benz que de Mercedes nous a taquinés avec un groupe de photos dépeignant la version de domaine de l'E-Klasse, aujourd'hui le fabricant allemand a retiré les enveloppes leur nouveau véhicule, comme il attend le dégagement du marché en novembre 2009. A conçu pour refléter le " ; nouveau style" de Mercedes ; debuted sur le S-Klasse, le nouveau domaine revendique une combinaison de " ; concave et taut" ; surfaces, liées par des bords et des découpes. Réminiscent du concept de frein de tir, le nouvel E-Klasse revendique le b et les C-piliers qui semblent perdre dans la voiture, donnant le sentiment d'un panneau simple de fenêtre latérale. Être un domaine, un de ses traits de définition est la capacité de chargement. Le nouvel E-Klasse a une capacité de botte de 1,950l. Pour obtenir au compartiment, facile-emballez la porte à rabattement arrière peut être ouvert automatiquement en employant la clé de contact ou en pressant la poignée si la voiture doit être chargée par derrière. De même qu'être prévue, les strapontins aident à rendre l'espace réservé au chargement plus grand. Le domaine d'E-Klasse est actionné par un certain nombre de cinq moteurs se développant entre 170 puissances en chevaux et 388 puissances en chevaux, toutes qui sont, selon Mercedes, optimisé en fournir un meilleur rendement du carburant et peu d'émissions de CO2. La liste et les prix de moteur de tous les modèles sont énumérés ci-dessous. * Manuel de vitesse de CDI BlueEFFICIENCY 6 d'E 220 - 170 puissances en chevaux, 5.7l/100 kilomètre (mpg 41) - 44.803 euros * Manuel de vitesse de CDI BlueEFFICIENCY 6 d'E 250 - 204 puissances en chevaux, 5.7l/100 kilomètre (mpg 41) - 47.719 euros * CDI BlueEFFICIENCY d'E 350 7 euros automatiques de vitesse - 231 puissances en chevaux, 7.3l/100 kilomètre (mpg 32) - 54.204 Essence * Cgi BlueEFFICIENCY d'E 350 7 euros automatiques de vitesse - 292 puissances en chevaux, 8.9l/100 kilomètre (mpg 26) - 55.156 * E 500 7 euros automatiques de vitesse - 388 puissances en chevaux, 11.2l/100 kilomètre (mpg 21) - 70.150 Dans le premier trimestre de 2010, Mercedes ajoutera les cinq moteurs supplémentaires, deux diesel et trois essence : CDI BlueEFFICIENCY (41.947 euros) d'E 200, CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY (56.941 euros) d'E 350, cgi BlueEFFICIENCY (42.721 euros) d'E 200, cgi BlueEFFICIENCY (47.719 euros) d'E 250 et E 350 4MATIC (56.941 euros). Quant aux dispositifs standard, it' ; SA. Mercedes, ainsi nos grandes espérances ont été entièrement rencontrés par les caractéristiques du nouveau domaine. Le nouvel E-Klasse vient avec neuf sacs à air en tant que la norme, l'aide d'attention, le Distronic plus, le frein Pré-Sûr et suspension de commande directe. A peu près ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 août 2009 bof j aime pas l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 8 août 2009 aym66 a écrit:bof j aime pas l arriere C'est le Cul DES Breaks que tu n'aimes pas en général, ou alors QUE celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:bof j aime pas l arriere C'est le Cul DES Breaks que tu n'aimes pas en général, ou alors QUE celui-ci?ben quoi il est bien ce cul....j'aime bien les gros culs moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 8 août 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:bof j aime pas l arriere C'est le Cul DES Breaks que tu n'aimes pas en général, ou alors QUE celui-ci?ben quoi il est bien ce cul....j'aime bien les gros culs moi.... J'tm bien aussi Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:bof j aime pas l arriere C'est le Cul DES Breaks que tu n'aimes pas en général, ou alors QUE celui-ci?ben quoi il est bien ce cul....j'aime bien les gros culs moi.... J'tm bien aussi Map je sais je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 août 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:bof j aime pas l arriere C'est le Cul DES Breaks que tu n'aimes pas en général, ou alors QUE celui-ci? celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 août 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:bof j aime pas l arriere C'est le Cul DES Breaks que tu n'aimes pas en général, ou alors QUE celui-ci? celui-ci Ok, moi je verrai de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites