Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff831

Ma Mini sur les routes de France!!

Messages recommandés

Salut a tous!!
juste pour vous dire que je change de Région, j'arrive dans l'Aquitaine, les meubles, le chien, les filles, ma femme, et moi sommes déjà en Aquitaine, mais vendredi prochain grande expédition pour la mini qui va traverser la moitié de la France ( Toulon--> Mont de Marsan 40)... programme des festivités: jeudi 27 nous prenons l'avion jusqu'a Marseille... differentes vérifications sur la Mini, et vendredi depart de Toulon vers Mont de Marsan (700 km)!!!!!
je posterai des photos, pour vous faire voir mes étapes, mes problèmes (en espérant de ne pas en avoir) et peut être des mini que j'aurai croisé!!!!!!!
A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déménagement dans la région natal, Toulon c'était pour le boulot!!! et la je suis a la recherche de boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la mini est arrivée a bon port dans les Landes, sans aucun soucis!!! sur les p'tites routes de France!! pas de mini rencontré pendant mon voyage mais quelques photos vont bientôt arrivées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le trajet... j'ai pris l'autoroute de Toulon jusqu'à Aix = moyenne 120 km/h en suite nationale route jusqu'à Narbonne, moyenne 60/70 km/h vu le monde qu'il y avait!! Narbonne ras le bol des embouteillages donc j'ai repris l'autoroute jusqu'à Villefranche de Lauragais, une pose pour la nuit chez les copains, le matin après les niveaux effectuer direction Mont de Marsan par les p'tites nationale 80 à 90 km/h entre tant il a fallu faire le plein et la grande surprise.......... conso moyenne: 5,5 au 100km!

sur une air d'autoroute!!


un Arrêt Pipi, et détendre les grande jambe que j'ai (1,87m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c est grand des jambes de 1.87m ...

l important c est de pas resté en rade et surtout sur l autoroute , parce que là tu rack...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étais arrivée il y a 2 ans!!! heureusement j'avais réussi a sortir de l'autoroute et attendre la remorque de Bo Papa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...