Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Xavier, 34 ans, marié, 2 enfants, travaille au BE d'un équipementier automobile....et heureux propriétaire d'une Mini de 78 depuis un peu plus d'un an

La mini a été la première voiture que j'ai conduite (celle de ma soeur, j'avais 15 ans...comment ça illégal ?) et depuis cet achat passion était en stand by mais pas oublié !

Après quelques rallyes touristiques cette année (dont un que j'ai organisé), je viens de la mettre sur chandelles pour attaquer la restau.
Je mettrai quelques photos plus tard car là je suis au boulot (pas bien !)

Je passe un peu de temps sur le forum du minicorp aussi, mais on m'a conseillé ce forum alors je tente le coup...
J'espère pouvoir partager avec des passionnés et surtout en rencontrer dans des sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bienvenu sur le forum du hmteam ,si tu arrives du minicorp tu va vite t apercevoir qu il y a moins de monde , mais il y aura toujours quelqu un pour répondre a tes questions .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as organisé quel type de rallye touristique ?
Si tu as des photos, nous sommes preneurs !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.

J'ai organisé, avec l'aide d'un miniac Angevin (Sylvain, dit Greymini sur minicorp), une étape du tour de france (article sur Maxi Austin de ce mois en p46).
J'avais fait un post sur minicorp avec des photos : http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=35746


Pour info, ma mini est la verte, toit blanc avec la plaque du tour.

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous !

Hmteam est bien plus qu'un forum autour de la mini. Tu verra vite qu'ici c'est la passion automobilistique et la bonne humeur qui règne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...