Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hier en montant dans ma voiture, j'ai trouvé la course de l'embrayage trés courte, A peu prés 1cm et des vitesses pas facile a passer...

alors aujourd'hui j'ai fait une purge.

et la c'est le drame !

aux premiers coups de pédale, il y a un peu de liquide qui est sorti, mais aprés plus rien !

a votre avis docteur, c'est grave ?

Tu n'as peut être plus de liquide du tout dans ton bocal .

Sinon, pour l'instant je vois pas...

et non, c'est pas le liquide, le bocal est plein.

vu que j'ai pas vu de fuite, je me demande si le recepteur ou le MC sont pas mort ???

ça arrive que le piston se grippe dans ton récepteur d'embrayage, mais avec un bonne masse tu peux le dégripper, ensuite le demonter suivant l'état, le nettoyer ou en commander un neuf.

en cherchant les piéces sur internet j'ai vu une sacrée différence de prix entre un MC en métal (130€) et le plus récent avec bocal de remplissage en plastique (80€), rassurez moi, le moins cher est adaptable ?

les kit de refection, ca vaut la coup ou c'est préférable de repartir sur un ensemble neuf ?

donc j'ai tout racheté en neuf, MC, recepteur et durite blindée qui se substitue à la durite rigide et l'autre petit bout de durite...

Mais c'est vraiment la misére à installer, il n'y a pas de place pour bosser !

la goupille qui tient la pédale est un vraie saloperie à virer, la piéce qui solidarise la pédale et le MC s'est tirée dans un replis de carrosserie et il va me falloir un aimant pour la recupérer le boulon sous le MC il faut 10 minutes pour le devisser pans par pans, et j'avais pas de clé à pipe de 14 pour le recepteur, j'arrive pas a virer le petit bout de durit car le servo frein empéche de passer, bref trois heures dans le froid et j'y retourne demain pour finir...

c'est vraiment la loose de bricoler sur les minis...

salut
tu sais avec ou sans moufles 2 mains gauche avec des gros doigts c est pas top pour bricoler ... meme sur un tracteur ...

@+ fred

Bande de branleurs !

Vous n'allez pas me faire croire que c'est toujours un plaisir de bricoler sur la mini !

J'ai baeu adorer ma voiture, c'est vraiment la loose de changer certaines piéces... ....et pis c'est tout !

salut
c est vrai il faut bien admettre qu il y a plus accessible et plus pratique que la meca de mini , je me souviens d avoir passer un temps fou pour mettre et serrer les colliers d echappements sur un collecteur metro 2 sorties ...
j ai une voiture ou tu peut rentrer dans le capot a cote du moteur ...
@+ fred

J'ai des griffures plein les mains, comme si j'avais donné à mangé a des p'tits chats affamés...
Mais bon, toutes les piéces sont en places !
J'ai bossé comme un salaud sur la durit d'embrayage, n'ayant pas envie de virer le servo frein pour devisser le boulon, j'ai coupé la durit au cutter

donc tout remarche comme sur des roulettes, par contre j'ai l'impression d'avoir une Clio neuve, la pédale d'embrayage n'a plus de jeu et elle est toute douce !

Ca fait un peu chier d'avoir une voiture redevenue normale

Content pour toi que ça remache comme sur des roulettes. Comme tu sais le faire maintenant et si tu ne sais pas ou passer un w-e tu peux venir faire le mien.

• Créer...