Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael14

Encore une acquisition à venir...

Messages recommandés

hé oui je change encore de bolide !

Je quitte ma BMW 330D, une pure merveille mais la moindre réparation entretien, revient à se couper un bras ! Ex : une paire d'essuie glace : 60 euros ! lol

Donc je reviens aux vraies valeurs et tout à l'heure je vais chercher un véritable char d'assaut, un tank indestructible !!! Une .... Toyota Carina II



C'est un modèele de 1989, 2L 16 soupapes, de 130 cv environ. Elle n'a que 53 000 kms au compteur !Qd on sait que ces voitures vont sans rechigner dans 400 / 500 000 kms, ça laisse de la marge !

Appartient à un collectionneur de Toyota anciennes, donc excellent suivi, y a pas de soucis !







C'est une BVA. Ca me rappellera ma Mercedes E290 Td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa c'est sur c'est un vrai char d'assaut!! a Djibouti la plus part des taxis sont des toyota Carina.... mais certainement pas dans cet etat la!!! là bas tu te demande comment ils font pour roulé dans des voiture aussi pourri!!!! mais les km ne lui fait pas peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conso entre 8 et 9L/100....

Clair, des véhicules intuables ! Je l'ai rammené ce soir, et pour une voiture de 20 ans, elle en jette pas mal. Un vrai plaisir à son volant avec la BVA. 53000 kms, autant dire, en plein rodage sur ces véhicules !

Personne ne veut une BMW 330D E46 ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9000 euros.

Des photos :
http://picasaweb.google.fr/zehorus/Bmw?authkey=Gv1sRgCMLzrpWkh9SgNQ&feat=directlink

Le descriptif :

Vends BMW 330D Pack Luxe de
2000. Parfait état, aucun défaut à signaler. Entretien, pro, nombreuses
factures à l'appui. CT ok, zéro défaut.

Intérieur cuir, toit ouvrant éléctrique, 4 VE, Clim auto, ODB, Régulateur de vitesse, commandes radio au volant....
Vends
BMW 330D Pack Luxe de 2000. Parfait état, aucun défaut à signaler.
Entretien, pro, nombreuses factures à l'appui. CT ok, zéro défaut.

Intérieur cuir, toit ouvrant éléctrique, 4 VE, Clim auto, ODB, Régulateur de vitesse, commandes radio au volant....

Moteur 6 cylindres avec ditribution à
chaine. Conso moyenne de 7.2 L/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...