Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

Vendu.Merci.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je met en vente cet ensemble d'éléments d'allumage electronique qui était monté sur un moteur 1300 haute compression d'Austin Métro,il se monte donc également sur les moteurs de Mini.
Il est composé d'un allumeur de Marque Lucas complet portant les références AUU 1534 2001 42662A 2088 avec sa tête,son doigt,la prise qui permet de brancher l'allumeur à la bobine,d'une bobine et du faisceau d'allumage.Toutes ses piéces sont visible sur la photo.
Il fonctionait trés bien avant sa dépose,il a été remplacé par un allumeur mieux adapté à la préparation que j'ai apporté à mon moteur.
D'autres photos peuvent être envoyer à l'adresse email qui me sera fournit,précisez-moi la partie exacte ainsi que les angles de prise de vue que vous désirez.
Ces piéces sont aussi en vente sur ebay mais je peux stopper la vente si l'un de vous me propose 120€.
Merci.
Voici la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que personne n'a besoin de ces piéces ou bien est-ce que vous trouvez que je les vend trop chéres?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interresserait bien mais ce n'est pas une priorité en ce moment, désolé...

Dis moi s'en plus sur son fonctionnement et ses caractéristiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu savoir mon cher cédric,il permet de supprimer les vis platinés et ses réglages.
Il était monté sur un 1275 n° 12HD09.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...