Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael14

Mon nouveau jouet à 4 roues !

Messages recommandés

Je vous présente ma MB W210 E290 TD avantgarde de octobre 1997, modèle 1998.
Achetée hier à quelques 520 kms de mon domicile....

Très bien équipée :

Boite auto,cuir intégral,sièges électriques avec 3 mémoires,phares xenon,régulateur de vitesse,clim auto multizones,webasto,lave phares,4 vitres élect et toutes sont athermiques,anti car jaquing,jantes alu d'origines,esp,abs,anti patinage,airbags frontaux,lateraux,alarme,retro intérieur auto,ouverture du coffre à distance etc...tapis mercedes,2 pneus neufs(5000kms),clé de contact neuve.

151 000 kms certifiés par carnet d'entretien et factures, pas de rouille, juste 2 ou 3 petits points en bas de portière mais quasi invisible. Je vais traiter cela rapidement.

A la base elle vient de Belgique, elle appartenait à un propriétaire d'une entreprise de transport là bas, celui-ci est décédé depuis.

Je vous laisse quelques photos de cette merveille (en tout cas la mienne de merveille lol )

A vos commentires ! 12))

salut
elle est trop belle ta caisse , les mercos sont vraiment classe...
as tu fais une bonne affaires ?
felicitations
@+ fred

Elle est à 11300 à l'argus, je l'ai eu pour 9500. C'est une somme mais remboursée par la future vente d'une de mes autres voiture.
Comme tu le vois Fred, je me suis fais un big plaisir ! lol

je risque de te décevoir mais moi j'aime pas.

je pense qu'avec 10000 euros il y a beaucoup de belles voitures, mais tout dépend de l'utilité que tu en as; les goûts et les couleurs......

allumette5 a écrit:
je risque de te décevoir mais moi j'aime pas.

je pense qu'avec 10000 euros il y a beaucoup de belles voitures, mais tout dépend de l'utilité que tu en as; les goûts et les couleurs......

Pas de soucis, on a tous des gouts différents et heureusement.

J'ai toujours été attiré par les allemandes et l'age avançant, de plus en plus par les MB...

Clarkson (journaliste de Top Gear, équivalent (en bcp mieux!) de Turbo sur la BBC, disait qu'on ne pourrait jms mettre d'accord un matateur de BM et un amateur de Mercos.Qu'en penses-tu? Pour Mercedes, je me suis arrêté au Break W124 et la S des années 80, mais depuis, je dois dire que...Et elle laisse de l'huile dans ton garage?

Dsl...un mamateur, ça n'existe pas... Mais c'est qd mm une belle auto, et à ce kilométrage, elle est à peine rôdée. 151 000 km sur une Mercos, c'est 10 000 chez Citroën (ou 500 000 chez Honda ou sur une Mini)

Hervé a écrit:
Clarkson (journaliste de Top Gear, équivalent (en bcp mieux!) de Turbo sur la BBC, disait qu'on ne pourrait jms mettre d'accord un matateur de BM et un amateur de Mercos.Qu'en penses-tu? Pour Mercedes, je me suis arrêté au Break W124 et la S des années 80, mais depuis, je dois dire que...Et elle laisse de l'huile dans ton garage?

Quand j'etais plus jeune, j'étais beaucoup plus BM, maintenant je suis MB. Ce n'est pas la même philosophie je pense.

Aucune goute d'huile constaté pour le,moment.

Elle est nickel, je suis content pour toi...

A garer, ce n'est pas le même gabarit que la Mini, mais pour l'autoroute, y a pas de comparaison ;)

Michael a écrit:

Quand j'etais plus jeune, j'étais beaucoup plus BM, maintenant je suis MB.

Tu es encore très jeune!

Hervé a écrit:
Michael a écrit:

Quand j'etais plus jeune, j'étais beaucoup plus BM, maintenant je suis MB.

Tu es encore très jeune!

J'arrive sur mes 34, je commence à ressentir que je n'ai plus 20 ans qd même !

• Créer...