Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Connaissez vous la gomme magique...?????

Messages recommandés

Bonjour à tous, je presente à tous ce que j'apelle la gomme magique car cette chose sert vraiment à tout et notamment à enlever ce que l'on arrive pas à faire partir habituellement car on bichonne une mini.
Par emple pour redonner l'eclat du neuf à un plafonnier en plastique jauni par le temps un coup de gomme et hop il est tout blanc idem sur les sellerie simili ou cuir, les dessus de tdb, les ciels de toit, la corroserie (pour les moustique bien collé sur la calandre hein on connais tous cela et bien un petit coup de cette chose et hop disparouuuuuu) enfin voilà pour ce qui s'emmerde avec une éponge classique voici un moen simple d'enleer touts depôt, tâches etc.....

Voici deux photos avant et apres le passage(environ 1 min) de cette eponge!

[URL=http://g.imageshack.us/img55/s5021994btj0.jpg/1/][IMG]http://img55.imageshack

C'est pas un peu abrasif quand même pour le verni de la carrosserie...

Non non c'est juste ce qu'il faut! su tu t'inquites pour les rayures non non cela n'en fait pas!

ah oui bonne question Will (je note...) en effet celle ci se desagrege au fur et à mesure qu'on l'utilise.Disons que avec une éponge j'aurais 4 nettoyages de pare soleil.

J'ai d'autres photos de nettoyage comme cela mais je vais les chercher et vous les mettre.

PS: Will tu me dis quand tu veux passer pour prendre tn drapeau.

Tout ce qui frotte raye, surtout à sec, donc pour les pare soleil je veux bien mais je la testerai pas sur l'aile... D'ailleurs, je ne touche jamais la carrosserie avec un chiffon (sans polish) , juste au karcher...

bah franchement le karcher moi j'ai arreter depuis longtemps car c'est trop mauvais pour les peintures et donc depuis je fais avec cette éponge et je fais toute la carrosserie sans probleme et tu peux y aller j'ai pas de rayures.
Non avant teste sur la bagnole du voisin la nuit et regarde le lendemain matin pour verifier mes dires

Je sais que sur le noir, le moindre frottement de chiffon se voit ;)

• Créer...