Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Pour toi Hervé

Messages recommandés

Citation :
Enfin voilà jme suis dit tiens une de plus pour le grand chef( je sais tu as plus de place dans le garage mais je peux te 'debarrasser' si tu veux

Non, rêves toujours, tu ne pourras pas le délester d'un bolide puisque je lui ai déjà possé la question bien avant, et la réponse a été biensur quand j'aurais trouver mon rêve à prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son rêve à prix raisonnable........ c'est quoi son rêve??????
Une princess......................?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais je me doute genre une BX Image TRD en almond green!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol .
Bon ok je sors.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés trés classe la 1300 GT, ca fait bien Roumain en goguette, bon il faut aimer l'hydrolastic car ca file un peul la gerbe !

voici une p'tite photo du patron lors de la parade a Thenay l'année derniére dans la 1300 GT de Superwan...




et toujours le même WE notre campement avec nos voitures cote a cote, j'adore l'imat' de la 1300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OK mais je me doute genre une BX Image TRD en almond green!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il en avait une pendant quelques mois, elle était garée dans une autre rue que la sienne pour ne pas se payer la honte. La BX avait 500 000 kms et était blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu est puissant et il sait tout. Mathieu m'a envoyé la même annonce. C'est curieux!!!
Petit intermède culturel: les BX TRD s'appelaient DTR en Angleterre car en pronoçant TRD, on arrivait à "turdy". A turd= une merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dieu est puissant et il sait tout. Mathieu m'a envoyé la même annonce. C'est curieux!!!
Petit intermède culturel: les BX TRD s'appelaient DTR en Angleterre car en pronoçant TRD, on arrivait à "turdy". A turd= une merde...

Parles nous de ta BX, que t'avais garé à perpète les oies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Dieu est puissant et il sait tout. Mathieu m'a envoyé la même annonce. C'est curieux!!!
Petit intermède culturel: les BX TRD s'appelaient DTR en Angleterre car en pronoçant TRD, on arrivait à "turdy". A turd= une merde...


tu vois tes goûts sont ultra connus...

j'en rêve aussi d'une belle 1300 GT "bronze yellow"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben zut alors elle etait tte belle et restauré pour.......2000 euros!!! elle devait etre sur la fin du tps de parution
Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi? Vite, dis-moi, je n'en puis plus!
Voilà en attendant ma dernière acquisition (en fait, j'ai aussi acheté trois cahiers et un paquet de nouilles aussi, mais vous n'en avez rien à cirer). Jolie la Talbot? On en a vu une au Mans Classic aussi.Une Pullman (série limitée super belle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...