Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud37

Tour Auto Lissac

Messages recommandés

Si ça interresse quelqu'un, il y a une émission sur TF1, ce soir à 01h10 (du matin), sur cette course de voitures anciennes.

si quelqu'un à la possibilité d'enregistrer et de nous en faire profiter... ça me ferai vraiment plaisir...

comme toujours les émissions les plus interressantes sont diffusées à des heures impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut l'enregistrer mais apres pour vous le filé sur ordi ... je vais voir ce que je peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardé...

De magnifiques voitures, superbes formes, des raretés roulantes, que dire de plus... Ah si, attendre jusqu'à 1h10 pour une émission qui ne dure que 10mn m'a un peu blasé. Je n'avais pas regardé la durée du programme. Mais bon, je ne regrette pas. Les voir en vrai, ce doit être pas mal aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum alors le boulet a encore frappé... programme à 01h10 OK mais j'ai coché cette nuit sans réfléchir que ça sera mardi .... je sais je paye ma tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors enfaite j'ai était deux fois boulet mais là c'est bon.
J'ai aussi enregistré le truc nian nian en deuxieme partie de soirée pour la madre et le hdd a continué jusqu'au tour auto lissac. Pas compris comment ça a marché mais bon. alors maintenant il faut que je trouve un moyen pour le diffuser. Cela dit en passant 10 min de blabla et finalement peu de voiture en image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...