Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael14

Evolution du prix du carburant sur un an....

Messages recommandés

Invité Speedymidi
Ca serait interessant de trouver un comparatif d'il ya 4ans !!! La on se ferai peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speedymidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abusé !
Bon allez faut qu'on refléchisse sur une mini electrique à panneaux solaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune , le plus loin que je me rappelle du moins, le gasoil coûtait 3frs44 le litre, et cela il n'y a pas plus de 15 ans...
Je redoute ma retraite, quand il y aura plus de carburant fossile pour faire avancer mes vieilles caisses... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui quand j'ai eu mon permis, en 1993, le lite de GO était aux environs de 3,50 frs. On roulait sans soucis à l'époque. Remarque, y avait la vignette en fin d'année.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le prix des carburants est de plus en plus elevé et je m en rends bien compte au plein de mon boxer qui me sert a faire mes depannages et mes chantiers qui consomme entre 14 et 18 litres en fonction de sa charge.
une théorie d économiste dit que l économie francaise ce portera mieux quand le baril de petrole coutera 200$ ... le cout des importations chinoises sera alors trop elevé du au cout de transport ...
inquiétant non ?
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique, vu le prix du déplacement journalier, on ne consommera plus de produit importé car plus d'argent mis de côté pour les achats en importations genre Dvd, Hi-FI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...