Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allumette5

prêt de remorque pour une demi journée?

Messages recommandés

salut, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrait me prêter ou éventuellement louer une remorque sur nice, pour une demi journée, ce week-end?
je dois aller chercher une mini dont la personne a abandonné la restaurtion et qui me la vendue.

Désolé, j'ai pas ça... J'ai même plus ma barre de traction. Encore un prêt à long terme...

la barre de traction je l'ai, si un jour tu en a besoin, n'hésite pas!
je ne peux pas l'utiliser car le gars a sortie le chassis roulant et le moteur (d'ou, besoin de la remorque); à démonter l'interieur, il a ponçé un peu...
j'ai téléphoné pour louer un cmion spécial pour le remorquage mais il est déjà loué et le gars ne veut plus la voir!

J'ai un pote dépanneur... mais les prix sont assez élevés et il n'est pas à son compte donc faut que je vois ce qu'il peut faire pour le prix. Dis moi si ça peut t'interresser?

il faudrait que ça se fasse ce week-end ou au plus tard, la semaine prochaine et s'est pour l'amener sur roquebrune cap martin (près de menton).
sinon demain, je réserve le véhicule pour samedi prochain; il veulent 85 euros pour la demi journée! c'est pas cher!
un dépanneur, à mon avis, c'est plus cher?

85€ c'est raisonnable...

Rémini, je comptais la détourner et la faire finir chez moi...

c'est bon j'ai réservé le camion de remorquage pour samedi!
merci quand même.
même si ce n'est pas cher, j'aurais préférer passer 85 euros dans lesaccéssoires pour la mini

• Créer...