Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosurto

Volant MOMO

Messages recommandés

On va commencer par une ''petite'' restauration !

C'est un volant MOMO qui était sur une Inno, lorque je l'ai acheté il était dans un sale état. vernis HS, grosse crevasse dans le bois, noircit a certain endroit, alu terni...



J'ai donc décapé, poncé, gratter et rebouché les crevasses avec du bois synthétique couleur acajou.
Ensuite j'ai fait des essais de vernis, mais c'était pas concluant du tout, le touché n'était pas agréable, alors je l'ai reponcé et fait faire par un vernisseur pro, et vu la qualité de son taff je n'aurai jamais pu aussi bien faire...

le moyeu en alu était peint avec une peinture verniculé, alors je l'ai poli. Pareil pour les six vis qui étaient rouillées, elles sont polies maintenant


Comme le monogramme leyland n'avait pas vraiment sa place dans une voiture 90's, je l'ai remplacé par un monogramme cooper de cabochon de jante.

et voila le résultat...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c est en effet du beau travail , je saurai a qui demander pour refaire un volant...
pile poil dans l esprit de la section , merci.
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau!

dis... tu le vend ton cache leyland? parce que j'ai le même volant, mais pas le cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments !

Désolé Arnaud, le cache moyeu est déjà sur mon volant, c'est juste le monogramme que j'ai remplacé. Et pareil je le garde car je le trouve super joli, et qui sait, un jour il prendra peut-être place dans une vielle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
merci pour les compliments !

Désolé Arnaud, le cache moyeu est déjà sur mon volant, c'est juste le monogramme que j'ai remplacé. Et pareil je le garde car je le trouve super joli, et qui sait, un jour il prendra peut-être place dans une vielle ???


ah mince... merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...